Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
A prioris, pr la saison prochaine on aura comme nouvelles rms (confirmées):

Meribel-Mottaret :
TSD6 Plan des mains -Leitner

Les Menuires/StMartin :
TC8 St Martin - Poma reprenant le trajet du TSF
TSF2 Tortollet remplacé par un autre TS de 4 place avec un débit de 2000pers.

ValThorens/Orelle :
Funitel du Bouquetin avec 2 trains de cabines va et vient partant à la suite du TSD6 Plein Sud.
Tk "?" à côté du TSF4 Peyron

Courchevel : ????????????
pr 03/04 à La Tania : TSD6.
Voilà, si d'autres gens ont des infos ou des précisions, mettez vos réponses svp.

Voili, voilo, voilà.

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
kes qu'on s'en tape le cul de ton truc, les gars de 3-val, vous serez toujours en inférieurité de la référence en matière de spot de ta vie; Verbier, 4-vallées, Switzerland
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Verbier c'est surtout une référence au niveau bourges, et la détentrice des plus longues queues au monde !!!
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
verbier : connais pas

3 vallees ouais je connais sans probleme.

crans
crans

inscrit le 22/01/02
113 messages
pour avoir été au 3 et au 4 vallées, il n'y a pas photo, car au 4 tu attends longtemps au remontées pour ensuite se traîner le cul sur des remontées souvent lentes, les pistes sont bcp moins enneigées artificiellement, le domaine est bien plus petit et bien moins relié, et les prix encore plus chers qu'au 3, mais bon, c'est vrai qu'il y a des supers pistes et hors pistes au 4
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
...aavec la liaison Brides et Orelle on pourrait bien dire "5 Vallées"
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Interressant tout ça !!!
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Interressant tout ça !!!
cale6
cale6

inscrit le 17/12/00
165 messages
Vermachin quelle galère sauf si on y va pour faire voir sa dernière tenue
A banir et tous a Valtho
martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
les trois vallées c'est bien cool surtout quand on connait bien les spots

le gros pbm c'est qu'il y a trop de connards
des cons y'en a partout mais la ils se concentre

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Salut Martifouette, en lisant tes posts, j'ai cru comprendre que tu étais un provocateur... C'est pas mal, mais bon.

Par exemple, dans la façon de dire qu'y a des connards, j'ai l'impression que tu vises des personnes...

Sache qu'il n'y en a pas qu'aux 3 vallées, ni à la Grave. On peut en trouver partout, et dans d'autres régions (style un de mes voisins). Mais p'tre que dans ton entourage y'en a, p'tre même très (très) proche de toi... (si tu vois ce que je veux dire). J'suis p'tre moi-même un connard (mais je ne le sais pas). On est toujours le connard d'un autre, non ?

Bon, j'ai pas envie de continuer la-dessus, mais je trouve quand même bizarre ton comportement.

ps: on peut être provocateur, mais également blaireau...

martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
je suis bien d'accord avec toi sur certain point
mais la ou tu ne ma pas compris c'est que je ne geralise pas. je ne dit pas que toute les personnes qui ski au 3 vallée sont des connard je dit juste quil se concentre la bas.de toute le station que j'ai fait j'en ai jamais autant rencontrée. c'est pas grave on se porte toujour bien malgres ca.

les trois vallées reste un entrois ou l'on pe trouver de bo itineraires meme si la montagne a perdu de sa splendeur a cause du sur equipement partout.
biensur ceci donne un veritable avantage
-pas de queue
-de la neije a canon de partout en fin de saison
-.....

les trois vallées c'est un pe cher moi car j'habite la bas plus de 3 mois par an et oui!
le village s'appelle "les alues" c'est le cehf lieu de canton de meribel
donc conclusion quand je dit ya des connard au trois vallée je pense bénéficier d'une certaine credibilité...
enfin il n'y a pas de gent qui mon insuporté a LA GRAVE malgres se qui m'est reproché plus haut. je dit juste que j'espere qu'il y en aura le mois possible...

martifouette la mouche du coche

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Les 3 Vallées c'est pas si cher que ça comparé à des domaines voisins, par exemple à la Plagne, le skipass journée est à 35€, contre 39€ dans les 3 Vallées, et la qualité des domaines n'est pas la même non plus.
Quand il y aura la liaison les Arcs > la Plagne, je ne sais pas à quel prix sera le skipass global mais à mon avis ça va être relativement cher (sûrement plus que les 3 Vallées) pour se taper des boulevards de liaison...
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Martifouffe > des "connards" il n'y en a pas plus qu'ailleurs dans les 3 Vallées. Et puis on est tous le connard de quelqu'un...
martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
oui
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass