martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
il ne faut pas dire aux gents que l'on trouve a la grave la meije l'un des plus beau spot de france.

apres il y aura trop de monde et meme des connards...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Tu cherches quoi là??? 3 post en 5 min sur le même sujet... et rien qui va dans le même sens!!! y'a quelques règles qui sont à respecter sur le forum, par exemple poster qqch de sensé qui demande des réponses. Si tu veux blaguer fais le intelligemment... Et évite de dire connard dans tous tes posts merci

pfff mais que font les modé...

martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
ok fasciste

tu pense pouvoir dicter ma conduite
y a des forums plus con que le mien
si t'es fatigué je m'en branle

sur ce site il est permis de céer des forums librement pour faire réagir les gents.

je ne pense pas avoir heurté trop de monde dans mes propos...pardon a tous.

NON A LA CENSURE !!


martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
il y a 3 forums crée en 10 min

_sur le prix d'une journée a la grave

_sur la beautée du site

_le dernier engage plusieur personnes qui recomandent collectivement cette montagne

donc trois forums ou est le mal?

NON A LA CENSURE

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ohhhhhhh!!! quel language....

fasciste... c'est pas moi qui traite les skieurs de méribel et de la grave pour des cons...

je pourrais p'têtre pas dicter ta conduite mais d'autres le feront certainement si tu continue de cette façon. La liberté d'expression existe aussi ici, si tu sais garder quelques règles de bonnes conduites, mon cher!!

Tu ne m'a pas heurter, tu m'as juste paru un peu dispersé dans tes propos. Faut venir à la grave, faut pas le dire, la grave c cher, y'a pleins de cons... et alors, c'est comme ça partout!!! T'aurais pas pu le dire en un seul post??? On est déjà bien assez surchargé...

J'ajouterai bien autre chose, mais je ne le dirai pas ici

ah pis tu peux toujours te branler..., tu me fatigue déjà

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Ola ola ola les gas on se calme
Etre à bloc sur un spot c bien non ????
Etre à bloc sur les post ça c nul, même dans les forums il faut avoir le style c ça rider ???
Moi j'ai lu que ce post donc pas les trois autres, donc du coup, je m'en branle de ses autres post même si je vais les lire ...
Bon il ne faut pas parler de ce spot magique (hors periode scolaire) alors je ne le ferais pas, ouff le style est conservé
Mais arrete monsieur Martifouette, le grand monsieur te dis d'arreter de faire le con sur internet c pas fait pour ça ...
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
moi je dis scusez j'ai bu) la liberté de chacun s'arréte la ou commence la ropriété des autres.
Bon ok sa se dit pas comme sa mais pensez y.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est qui ce débile qui se fait appeler martifiotte ??
Non, sérieux, t'es gentil petit, mais si tu pouvais aller faire un tour ailleurs, je crois que bien des skipasseurs t'en seraient reconnaissants... Des forums pour balancer tes insanités, je pense qu'il y en a d'autres.
Franchement, ton style ordurier vulgaire associé à une non-maitrise de l'orthographe poussé à l'extrème fit vraiment tache ici.
Et puis, stp, regarde un peu le style skipass, celui qui a fait du site ce qu'il est aujourd'hui : tu vois beaucoup de gens qui s'insultent à longueur de post ??
Non, donc tu n'as rien à faire ici.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
bah martifouette veut faire son king y vient de s'incrire sur le forum hier et y veut deja faire le grand, mais c tjs un junior
martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
toujours plus!!!!!
je vois que vous aimez bien insulter les gents vous aussi c'est vraiment pas bien pour des membres qui se disent vieux de la vieille.

moi je ve juste avoir des reactions sur la GRAVE et vous, menbres qui avaient monté skipass sur des sommets vous ne voulez pas en parler.
bien c'est pas cool!
si vous etes pas inspirez par mon salon allez sur un autre et stop la guerre.

a plus les vieux

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Ouaiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

A mort Martifouette.
Qu'on le brûle sur le bûcher, il n'a rien à faire ici.

Au fait il faut me dire les règles de bases pour que je puisse faire parti du clan des mecs stylés, être un vrai rider de l'extrême comme il y a à la TV, savoir m'habiller, parler sur les forums internet (le seul endroit où il n'y a pas de censure, mais c'est vrai que sa peut faire peur un endroit sans loi).

Au risque de me répeter, La Gr*** ben c'est vraiment bien (hors périodes vacances).

Les fautes d'orthographes ça va ?

martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
thebustre
enfin quelqun qui parle de la grave
sur un salon consacré a cette montagne

merci thebustre..

martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
je vois pas pourquoi tu reagis comme ca stylrider et autre
dans ce forum on pe apporter des reponses a une d'autre questions

-la grave plus bo spot du monde delir ou réalitée?
-pourquoi la grave n'est elle pas plus connue?
-peut on parler de ce site exceptionel sans riquer la surfréquantation?
-si on parle trop de la grave ne risque t elle pas d'attirer une faune de personne pas preparaient a la haute montagne?(des personnes que l'on pe qualifier vulguerement de connards et je paise mes mots)

ect...ect...ect.....

je n'insulte pas tout le monde, simplement se qui le merite...
pourquoi je n'est pas le droit de crée ce forum sans attirer de vives critiques
il est pe etre plu simple de se demander si les dynastar 4X4 sont mieu que les rossignol bandito
oubien si la taille de la bite pe etre proportionelle a la hauteur de la neige...


voila a plus

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
il est cool martifouette, on veut le brûler et il dit merci... lol
martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
martifouette est un SM du web mon viuex stylrider!
martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
voila un forum qui parlait de la grave et qui ne sert plus a rien . c'est con car c'est beau la grave du village jusqu'aux vallons de la meije, en passant par le dome de la loze.

la grave il ne faut donc pas en parler surtout sur skipass...

A+ les gents

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Hé martifouette ..... tu grandis quand ????????????????????
martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
je sais pas je suis menbre et plus junior donc fini les bétises.
martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
membre pardon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass