stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
A ce que j'ai vu sur le forum snowboard ils vont rallonger le park de thyon de 200m c'est-à-dire jusqu'au fond du theytaz 2 .

Quelqu'un aurait d'autre info sur ça ????

Est-ce que c'est vrai ???

Que vont-ils rajouter ???

Y aura-t-il un pipe ???

stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Merci pour vos réponses
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
alors, on ne me fait pas confiance ?!

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ben ils ont interet a mettre des rails cette année et une table a pique nique ou 2 ca pourrait etre vraiment cool.

Un park a la ricaine, hip avec barre a slide au sommet ou box..

hey si Zillio a besoin d'un coup de mains on est la pour l'aider, faut faire un truc qui casse tout cette saison.

stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
je te fais confiance mais je voulais savoir si quelqu'un avait plus de précision sur ce qu'il allait faire
tricoteuse
tricoteuse

inscrit le 29/10/01
347 messages
Thyon a tjs tout pêter et Zzzzilio aussi arrêtez de critiquer les stations les unes après les autres...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
t as vu où une critique ??

viva el zillio

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
meme question : ou y'a t'il une critique ?
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Steve qui travail en une dure journée....

Te réjouit pas trop!! en mars tu voudrais plus allé skier... :-D

stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Au moins j'aurai toujours envie d'aller au park
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Bien je vois que tous le monde le connais...le Park de Thyon.

Bien moi j'y serai fevrier-mars, mais pas au Park (C'est pas mon truc...) Mais promis je viendrais vous soutenir !!!

D'ici là il faudra s'échanger les natel...

ciao'

Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
S échanger les natel!! bonne idée le miens est pourri il tombe en morseau!!! passe moi le tien mdr!! :-)

steve tu comptes resté au park toute l année?

Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Enfin toute la saison plutot....
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
ça dépend de la neige :

-Si il neige peu je serai presque tout le temps au park
-Si il neige beaucoup, je ferai de la poudre (du backcountry ) et de temps en temps au park

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Apparement je dois déranger...sur se post...!!
Les FreeRider sont pas les bien venu...ou bien une fois de plus vous êtes des D'jeunz'...donc Hasta la vista...!!!

En tout cas si vous voyez la première trace sous le télésiege de l'Eterolla vous penserez à moi...

Ciao'

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ahah sous le télésiege
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Ahh steve faudra étudier un peu le terrain, parce que apart les crêtes tu connais pas grand chose!!
stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
Je connais tout entre veysonne thyon et un peu Siviez, t'inquiète pas pour ça!!!

Ca fait depuis l'âge de 7 ou 8 ans qu'on fait de la poudre à veysonne et thyon !!! Déjà avec les moniteurs de ski en primaire on faisait de la poudre alors tu vois !!!

Et de toute façon si moi je connais pas tout c'est pas grave parce entre toi, Julien François et Michaël (ça m'étonne qu'il connaisse grand chose en poudre ). Mais bon françois doit connaître pas mal d'endroit !!!

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
lol pis y aura une trace de snowboard sur la nord de la vouasson. Si y a assez de neige cet hiver, on se fait le mur du barrage.

alliance rules

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
sous l'ethérollaz, t as avantage à organiser un WE avec des potes bûcherons passkia plus de vernes, buissons qu'aut'chose.
La patente du télésiège expire le 31 décembre 2002 et je ne sais pas si ils ont prévus de la changer !!
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
ouhh qui ta dis que j allais skier avec toi steve.... :-)

et en plus michael va pas s aventuré ouc est pas damé!!! lol

stou
stou

inscrit le 03/11/01
306 messages
T'es pas obligé de venir avec moi ça me dérange pas du tout , ouais c'est vrai que michael va peut-être pas faire beaucoup de poudre !!!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Darkdahu> Par contre une petite question :

Est ce possible du descendre jusqu'à la route qui mène au Barrage de la Grd dixence. ????? En partant du haut de l'Ethétolla ????
(En cas de bonne poudre bien sûr...)

ciao'


Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
C est bourré de paravalanches pas la haut! Faut partir plus dans la vallée.

A moi j ai entendu que pour le parc de thyon il vont envoyé tout se qu ils peuvent cette année et si ca marche pas il change de station.......

Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
ils vont allé a veysonnaz mdr....
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Bon d'après ce que j'ai pu entendre .. Verbier se sort enfin les doigts du ***** pour modèliser un park qu'ils annoncent pro .. Ils ont enfin du matos à disposition .. Mais bon .. Faut pas trop rever .. Laissons à Thyon le Freestyle et nous .. accueillons les touristes :-) ... Non verbier restera un paradis pour le freeride .. suffit de se lever tot et de connaitre un peu la région .. Mais pour le park .. j'y crois pas trop .. des rumeurs courent aussi que le glacier des Gentianes va réouvrir à question de 3 ou 4 semaines l'été .. des rumeurs des rumeurs .. espéront queeeeeeeeeeeeee
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
j'ai aussi entendu dire qu'ils avaient de la thune pour le park a Verbier..
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Ouais mais bon .. Comme dirait Lord .. On devrait organiser des concours de saut à ski à Verbier .. Faut quasi faire tout le park en recherche de vitesse pour passer une table :-) ...
Lord Odin
Lord Odin

inscrit le 04/04/02
176 messages
Avec éclatement de petits touristes étangers en recherche de vitesse et réception in de face of vieux gros allemand en options
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Ehhh !! A Thyon .. apres 1h de l'après-midi il passe à l'option ski-nautique :-) .. alors à choisir .. préfère faire un bon backside mont-fort :-) ...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Au passage, faites gaffe en descendant sous le TS Ethérollaz, y'a des sièges qui tombent de temps en temps. Si si!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ahah
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
DarkDahu>>
Je connais pas mal la région, mais à part la descente sur Civier direction Tortin il y a un peu de Hors Pistes. Mais c'est tout ce que je connais.
Mais la descente de l'etherolla (vers route du barage) ca me tente depuis un bon moment mais je sais pas comment c'est plus bas.
Parce que le début est trop top !!.

Hey bien quand j'y serai je te ferai signe...

a ciao'
Steph'

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

ahhh nostalgie...

petits résumés de la saison 06-07

www.myspace.com/dkdhu

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass