Exilé à paris pour les études, si ils existe dans cette ville des plagnards comme moi, qu'ils me fassent signe pour discuter Hors-pistes ou covoiturage. Merci
Message de nos modérateursMessage supprimé
Message de nos modérateursMessage supprimé
d'ailleurs vous les considérez comment les touristes fidèles du genre moi un individu lamda qui vient depuis 12 ans....
??
RG
Message de nos modérateursMessage supprimé
Message de nos modérateursMessage supprimé
inscrit le 19/10/02
66 messages