nicojub
nicojub

inscrit le 14/11/02
10 messages
Je sais que ce n'est plus trop d'actualité en ce début de saison de ski mais j'ai la nostalgie de l'été et des superbes randonnées à la montagne. La plus belle que j'ai faite cet été a été dans le parc des écrins : départ de la Grave direction col d'Arcine arrivée au Monetier les bains.
alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Salut
Je connais bien ce coin c'est vrai que c'est superbe.
Mes plus belles randos je les ai faites dns la Parc de la Vanoise mais aussi dns les Ecrins et ds une superbe ptite vallée: la Vallée de la Clarée (pres de Briançon).
Cet été je me suis fais la Barre des Ecrins. Sublime
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Assez déboussolant comme ballade mais celle du COL DU PLAN SERY et du LAC DE LA PLAGNE (j peux rien) en plein Parc de la Vanoise derrière le Sommet de Bellecôte au fin fond de la Vallée de Landry, de Champagny en Vanoise loin loin loin....le Col est 2650 m et on peut redescendre, si on ale tps et un moyen de rentrer de là bas, sur Plan Peisey... magnifique ballade

Une autre tout aussi fantastique celle du COL DE LA SEIGNE vers les Contamines ya pas d'autre mot on touche le Mont Balnc des yeux, d'ailleurs c sur le Route du Tour du Mont Balnc, le col est à 2520 m et c'est vraiment magnifique...

Ca c les 2 plus belle rando que g fé et vous remarquerez qu'elle sont pas sur la Plagne comme quoi je suis pas forcémemnt chauvin...non c simplement pour la raison que la Plagne le spectaculaire n'est pas vraiment là...Ah si ! ya peut etre l'ascension du Bellecôte par les pistes mais en été en passant par Roche de Mio, la Chiaupe le tout à pied et 6h30 de marche elle était pas mal non plus !

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
désolé c pas Landry mais BOZEL....

RG

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Les plus belle rando ?

Secteur des Contamines/St Gervais (pas côté domaine ski, côté nature)

-Lacs Jovets
-Refuge du truc (?) j'ai un doute...
-Refuge de Miage
-Col du tricot
et bien d'autres...

Meribel : le sentier des crêtes hp l'hiver qui redescend jusqu'aux Allues (et ou Rafford) et bé l'été les crêtes c'est terrible kan il fait tt bo... avec le chalet de la lune ou un truc dans le genre...

Par contre, la saulire à pied c tt moche...
et au fond bien après le lac de la tueda en contournant le Mt Vallon c bien sympa.

Autrement Alpe du Sud, Les Orres, y'a des pures randos en Vtt (ça fourmille !!)


J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Un sujet égaré.
Voici le chemin vers les activités d'été ...