bammargerafrommars
bammargerafrommars

inscrit le 06/01/03
58 messages
j'hesite entre la plagne,les arcs,l'alpe d'huez,la clusaz,val thorens....(hors saison bien sur...)quelqu'un pourrait-il m'aider siouplé???
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
les Arcs,sans hésitation !!
pourquoi?? parce que c'est la plus sympa,c'est fun quoi!! bon,j'arrète mon délire des années kitsh.....
nan,franchement les Arcs c'est bien,fais moi confiance,j'y vais tous les ans et c'est excellent!
TCHUSS
july
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
A La Clusaz, y'a une vraie station avec des chalets qui ont plus de 30 ans, un village...
Niveau forfait, c'est moins cher aussi.

Ca dépend de ce que tu recherches.

alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Val Thorens sans aucune hésitation: la plus haute station d'Europe (2300m) relié au plus grd domaine skiable du monde (600km de pistes entre 1350 et 3230m d'alt). En bref génial!!

ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Viva Las Clusaz. Si tu dois skier quelque part, va dans les Aravis, la station du reblochon et du freeride où il fait bon vivre et où les filles sont jolies. De plus, comme le fait remarquer très justement manu, le forfait n'y est pas très cher. Un conseil d'ami: évite La Plagne, cette destination est une grosse bouse bien plate où se mèle touristes pollueurs et faux rebelles, A bon entendeur, Salut et à bientôt dans les Aravis.
bammargerafrommars
bammargerafrommars

inscrit le 06/01/03
58 messages
c'est vrai que la clusaz me tente pas mal mais question hors piste ça donne quoi comparé aux autres?et y'a moyen de rejoindre la station skis aux pieds ou bien?merki
Rafie
Rafie

inscrit le 01/08/02
36 messages
Val Thorens!
Rafie
Rafie

inscrit le 01/08/02
36 messages
Parce que j'y suis à l'année...
No brain no pain
No brain no pain

inscrit le 25/02/99
125 messages
quote:
j'hesite entre la plagne,les arcs,l'alpe d'huez,la clusaz,val thorens....(hors saison bien sur...)quelqu'un pourrait-il m'aider siouplé???

C'est quoi que tu cherches?

-Le plus grand domaine?
-Le meilleur HP?
-Des prix raisonnables?
-Station ou village?

bammargerafrommars
bammargerafrommars

inscrit le 06/01/03
58 messages
une station où on peut trouver des bons coins de poudre et tailler des jumps et aussi des bonnes pistes pour se tirer la bourre avec des potes et aussi une station avec snowpark...bref une sttion polyvalente mais avec quand meme des HP...
garo
garo

inscrit le 11/11/02
18 messages
L'alpe d'Huez et Val Thorens sans hésitation
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Je te conseillerais les Arcs, Val Tho ou la Clusaz, les deux premières étant quand même de bonnes grosses stations, la Clusaz est à une échelle plus humaine mais le domaine reste à la hauteur des 2 premières au niveau qualité de ski. Tu trouveras ce que tu cherches sur ces 3 domaines skiables. Après il faut voir si tu as d'autres critères plus poussés...
bammargerafrommars
bammargerafrommars

inscrit le 06/01/03
58 messages
j'avoue que si la clusaz est le pays du reblochon et surtout des jolies filles,j'vais pas hésiter longtemps....
tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
Moi aussi je vais surement aller à la Clusaz vers fin janvier!!
J'y suis encore jamais allé,mais on m'en a dit beaucoup de bien!
A+
nobel95
nobel95

inscrit le 26/12/02
89 messages
Matos : 1 avis
l'avantage aussi de La Clusaz c'est qu'en 1/2 heure de voiture tu es à Annecy et tu es servi en bars et boites sympas (avec ce qui va avec)
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Les Arcs est le meilleur choix, surtout hors saison. Tu verras le domaine skiable est extraordinaire, surtout quand il y a peu de monde.
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Moi, je pars pour la première fois à La Clusaz dans deux jours alors je te tiendrai au courant!
Mais avec ce que je viens de lire, je regrette vraiment pas mon choix!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass