ornitorink
ornitorink

inscrit le 22/01/03
37 messages
Où aller pour skier dans le nord-est ce WE ?

1) il y avait + de neige dans les Vosges que dans le Jura il y a qq jours....
2) Apparament, depuis hier, il neige + dans le Jura que dans les Vosges...

J'attends vos reactions et conseils, et, selon vous, que choisir entre Metabief et La Bresse ? ( ou autres ? )


Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Argh ! La Bresse le week-end ! Mauvaise idée !
ornitorink
ornitorink

inscrit le 22/01/03
37 messages
Là je suis entierement d'accord avec toi....
Le pb : La bresse la semaine : c pas possible...
J'aurais du preciser que je cherchais la destination " la moins pire ", alors ?
Serieusement, tu crois que c comme partout ou que la surpopulation est carrement exceptionnelle là bas ?
ornitorink
ornitorink

inscrit le 22/01/03
37 messages
Je suis ouvert a toute reflexion, tout indice sur la meteo ou les conditions de ski, Vosges et Jura...
Si vous etes DU coin ou DANS le coin !
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
Ya neigé 30 cm dans le jura aujourd'hui.
ornitorink
ornitorink

inscrit le 22/01/03
37 messages
merci flow.... Apparament la semaine prochaine ils passent la deuxieme couche ! Hyyyyyyyyyyyiiiiiiaaaaaaaaa !!!!
wildride
wildride

inscrit le 03/12/02
3 messages
ben a Engelberg, Andermatt ou Grindenwald,
c'est le moins loin...
ornitorink
ornitorink

inscrit le 22/01/03
37 messages
J'connais pas trop ce coin là.... beaucoup de pistes ? combien de denivelé ?
Je sais je pose beaucoup de questions, mais bon, je suis sûr que ça ne sert pas qu'à moi !
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Si tu veux skier dans les Vosges le week-end, va à Gerardmer, le domaine est quasi ouvert complètement et il y a moins de monde qu'à la Bresse. De plus, c'est un domaine sympa, suffisant pour s'amuser un jour ou deux.
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Oui, pour la qualité des pistes et leur tracé, j'aime aussi mieux Gérardmer que La Bresse. Elle sont un peu plus sinueuses et en foret.
Et moins de monde aussi (surtout si tu prends les tire-fesses au lieu des TS, ce qui est impossible à La Bresse).
flow
flow

inscrit le 06/10/02
183 messages
J'était a la dole dans le jura samedi et il y avait assez de neige(40cm de fraiche entre les sapins).Rien a redire beau temps et super neige,jai meme pas touché de cailloux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass