handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
désoler pour le double message
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Très juste, et c'est dans ces situations que l'on fait la différence entre les personnes qui réflèchissent en terme de citoyenneté (être capable de vivre en société) et les autres qui vivent pour leur nombril !
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
J'ai failli scalper un gamin une fois derrière une bosse ...
Certe la monitrice de ski n'aurait jamais du faire stationner ses gamins derrière une bosse, mais c'était à moi de m'assurer qu'il y avait personne.
Depuis je ne saute plus sans visibilité, le gosse a eu un peu peur, moins que sa monitrice, et moi j'ai fini ma course sur les cotes et dans les sapins ...

En ce qui concerne le fait de passer assez près des gens, il faut relativiser ... Je me suis fait engueuler par un surfeur une fois parce que j'étais passé trop près et trop vite,. Le truc c'est qu'en bon surfeur qu'il est (sans rancune les surfeurs ), il me tournait le dos et m'a vu au dernier moment, mais moi çà faisait un moment que je le voyais. Il a eu peur, résultat il m'a pris la tête au télésiège ...
Je lui ai dit qu'il avait eu peur et qu'à aucun moment, je l'avais mis en danger. Il n'a su que me dire que j'étais un connard de skieur irrésponsable. Du coup j'ai pas continuer, moi dès qu'il y a des insultes dans le discours, je me tais.

Tout çà pour dire qu'avoir eu peur ne veut pas dire que l'autre ne maitrisait pas ce qu'il faisait.

Par contre quand tu percutes quelqu'un ce qui normalement ne devrait pas arriver si on fait attention et qu'on est responsable, et bien tu fermes ta gueule tu fais profil bas et tu pries pour que la personne aille bien.

scalp
scalp

inscrit le 03/03/01
48 messages
Pas étonnant:
1) Des pistes super préparés (pas une bosse)
2) Des ski qui fond croire au premier venu qu'il a le niveau d'Herminator.

Pour ma part j'allume quand j'ai de la visibilité et quand il y a personne et sur des rouges ou des noires. On devrais vider les Blairauds qui fond du "KL" sur des pistes bleu ou vertes.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass