crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Je recherche un acces par la route qui monte tres haut en altitude (voir au dessus de 2000) dans la region d'annecy.
Pourquoi? : pour aller tailler un kick sans passer par une station(trop cher) et sans devoir trop monter a pied.
Peut etre qq1 peu il m'apporter une réponse a ce sujet.Merci d'avance et bon ride a tous.
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Ouais y en a pas trop des près d'Annecy...

Col des aravis ca monte pas mal...

Plus loin col des grands montets.

Et pis c tout, y a pas grand chose.

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Col de la colombière ? c'est déjà plus haut que le col des Aravis : 1600 m. Maintenant la montée vers le col est peut-être fermée depuis le Chinaillon...
Sinon monte au semnoz
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
ça depend de ce que tu appelles "sans trop marcher longtemps".
philmu
philmu

inscrit le 22/08/02
41 messages
j'espère pour toi que t'y vas pas tout seul sinon va falloir que tu remontes jusqu'à la voiture à pieds après ton kick... du coup c'est plus le bon plan pour pas marcher beaucoup
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Bah en ce moment t'as pas besoin de monter bien haut pour tailler ton kick ! J'habite au dessus de Chambéry, à 550m d'altitude et je pourrais bien tailler un big air dans mon jardin si y'avait de la pente...
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Les dieux sont avec nous en ce moment c super!! bien que je souhaite a personne de se retrouver coincé par la neige (sauf a moi).
Mais sinon depuis quelques années il ne tombe plus trop de neige et il faut souvent monter au dessus de 2000 pour trouver de quoi faire un kick.

C'est bientot le weekend et weekend+neige+planche = grosse éclate!!!Profitons-en.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass