RG
>Même si je sais que je vais en ramasser plein la gueule, je vais être honnête. Chamonix : c'est trop bas, toutes les installations sont pourries, le domaines est éclaté, la ville est moche et très mal entretenue, sur les pistes (et ailleurs aussi!) y a une concentration de branleurs au m2 impressionnante, c'est pollué et le comble, c'est que c'est super cher.
Pourquoi veux-tu "en prendre plein le gueule"? C'est ton avis et d'autres le partagent. Tout à fait d'accord avec toi.
Idem ! en fait, quand je vais là-bas, c'est pour éviter la montée des 2 ALpes et le monde à la station, comme ça, je passe directement par le glacier, pas mal , non ? mais faut pas trop le dire, sinon tout le monde va le faire...
Je rajouterais en plus Verbier, c'est une ville à la montagne qui à une superficie monstrueuse, c'est plein de bourges, tout coute beaucoup trop cher, a part le Mont Fort et Gentianne Tortin les pistes sont nulles et encombrées, des queues monstrueuses, les buvettes et restos d'altitude pratiquent intensivement le vol organisé.
Meme s'il y en a qquns, il y en a une majorité de "bourj non passionés", qui passeront toujours avant les passionés non bourj'
La montagne est -hélas- devenue un produit de consommation. Les stations essaient d'attirer les gens qui peuvent dépenser du fric chez elles. La montagne passion, elles en ont rien a faire, ca rapporte pas assez.
Je ne pense pas pour autant que ce soit si nul que ça alors j'arrete de cracher dans la soupe. D'ailleurs demain il y en a une qui va aller se promener du coter des Gds Montets histoire d'essayer la poudre... et là je dois dire qu'il n'y a pas beaucoup d'endroits aussi bien pour ça !!!
inscrit le 13/10/02
196 messages