Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Est ce que quelqu'un connait ou à déja skier au plans d'hotonnes ( petite station de l'ain ), comme c'est ma station, si il y en a qui y viennent régulierement qu'il me le dise, pour faire des piste des bosses, là bas...es
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
ouh là...
y'a bien longtemps alors.
C'est p'tet même là-bas que j'ai appris à skier.
Mais j'y suis pas retourné (pour skier) depuis au moins 15 ans, voire plus.
Qu'est-ce que ça donne maintenant?
Ca arrive à ouvrir régulièrement?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Maintenant c pas super, beaucoup de queue surtout, mais on s'amuse bien j'y suis aller aujourd'hui, la neige était bonne, l'année derniére il ont bien ouvert
Parfois on croise un freestyleur...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pour ce qui connaissent ou qui ont des amis qui connaissent venz sur ce sujet, je voudrais faire deux, trois trucs pour redynamiser cette station, comme elle est petite on peut faire des choses pas mal (pourquoi pas un snowpark)
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Arf,désolé Pierro mais bon ça pue quand même un petit peu Plan d'Hotonnes dès que tu attaque un poil...
200m de den. maxi,2 rouges et pas de noirs,et tout ça pour 13 zorros ou un truc comme ça la journée et pas de tarifs ados ou étudiants,franchement moi je préfère aller juste à côté à Hauteville pour 5€ avec une petite noire assez raide...
Bon OK ça doit ouvrir un jour par an,le plans d'hotonnes marche + souvent...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Dsl, je sais que c'est pas super mais c'est sympa, moi je cherche des gens pour faire des avancées, sur la staion, parce que en ce moment, il y a qu'un seul kick, alors avis aux amateurs freestyle et autre
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Toujour personnes, qui connaissent ma station, et qui veulent ce motive, sniff
SBDcrew
SBDcrew

inscrit le 07/12/07
30 messages
Ouverture saison 07/08

Ski alpin :

Ce week-end, seront ouverts les téléskis : Bordet, Chèvre, Cabri, Tours.

Prix promo début de saison :
Journée : adulte 10,5 € / enfant : 8,5 €
Matin : adulte 8 € / enfant : 7 €
Après-midi : adulte 8,5 € / enfant : 7 €
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass