yopsolo
yopsolo

inscrit le 15/01/03
40 messages
Bon je part cette annee pour les 7 laux, stations qui m'est totalement inconu (sauf entendre dire)
alors voila moi j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez sachant que l'on sera deux, moi (ski freeride et freestyle) et une copine (snow plutot piste mais je vais la devergonder... heu je parle du free bien sure =p)
alors j aimerais avoir vos impressions mci =)
Eldut
Eldut

inscrit le 07/12/02
22 messages
Yopsolo,
Cela peut etre beaucoup de bonheur !
Bien enneigé, cela peut etre très fort, car voilà une station où tu peux trouver de la pente.
Tous les itinéraires autour de La Pouta ou l'Oursière sont alors très bien. Un gros souci par contre et que cela draine bcp de monde (proximité de grenoble !) dès la moindre chute de neige. Par ailleurs, le dénivellé est limité. Et si la station est belle de part son environnement (ch^^ine de Belledone) c'est pas un modèle d'architecture montagnarde.
Cela fait 10 ans que je vais là-bas depuis Lyon et je ne m'en lasse pas !
Au glo>bal très bon plan !
Eldut
yopsolo
yopsolo

inscrit le 15/01/03
40 messages
merci =D
j'y vais hors vacance scolaire donc je pense ne pas trop etre embete nivo "people"
Bobby Or
Bobby Or

inscrit le 07/11/02
94 messages
Je confirme Les 7 laux c'est du bon HP, malheuresement vite tracé, tu seras pas tout seul en week-end. Par contre à la semaine c'est le régale.
yopsolo
yopsolo

inscrit le 15/01/03
40 messages
d autres avis?
=)
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Suis les différentes conversations et regarde les archives sur les 7 l***(là je té déjà donné une bonne indication sur le domaine,non? )
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Je confirme tous les propos, tu vas surement apprécier les 7 Laux.
Donc sur ce, bon ski!
oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
c'est comme le nutéla ,c'est que du bonheur a tartiner..surtout demain
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass