DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Il y a des connaisseurs ?
Petite station calme ( comme nous) ?
Neige ?
Domaine skiable ?

Merci

DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
OK, j'ai cherché un peu
peu de pistes à Termignon : 1 quinzaine

par contre Val Cenis est à quelques kilomètres

Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Je confirme : petit domaine.
Pour le ski, faut aller à Val Cenis, c'est tout près de Termignon et c'est excellent. Pour le côté typique et la promenade, y'a les villages de Bessans et Bonneval/Arc dans la vallée après Val Cenis.
tlmk14
tlmk14
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/05
2597 messages
J'y ai skié dimanche dernier, l'enneigement n'est pas trop mauvais mais il y a des cailloux et des pistes fermées pour cause de manque de neige.

La station est petite mais elle est assez peu fréquentée, sauf les pistes vertes du bas.

Le panorama est plus dégagé que celui de Val Cenis.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
super sympa comme station, avec en prime un pti snowpark qui paye pas de mine mais avec quelques bons rails et une table de plus de 15m...
je te conseille de payer un coup de blanc aux jeunes de la station tu te feras plein de potes ;)
flash17
flash17

inscrit le 11/03/07
109 messages
Je suis de la station, la bas c'est sur si vous venez pour faire toutes les pistes, c'est torché en une aprèm... et encore... mais après si vous avez la chance de tomber une semaine ou y'a gavé de poudreuse jvous dit franchement que c'est le bonne endroit, très peu fréquenté donc de la neige fraiche vachement plus longtemps que ailleur de plus possibilité d'aller skier a val cenis ( 7 km). Pour les jeunes du coup ( nous lol ) si t'es cool que tu cherche pas la merde et que t'es pas radin, tu sera le bienvenue a chaque fois que tu voudras ;). Pour finir si vous voulez sortir le soir compter pas rester sur place y'a rien faut bien l'avouer, mais pour ca vivement dans 2 ans la liaison avec VAL CENIS.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass