Monia
Monia

inscrit le 21/02/03
36 messages
Et bien je crois que tout est dans le titre...
Alors s'il y a des connaisseurs ou des personnes de là bas, dites moi ce que vous pensez de cette station! (car je vais y passer une semaine à Pâques, alors j'aimerais savori si c'est une station qui vaut le coup ...)
BISOUS!!!
El Lud
El Lud

inscrit le 29/04/02
28 messages
C'est nul, n'y va pas...

D'ailleurs, c'est tellement naze que je n'y suis allé pas plus d'une vingtaine de fois cette saison... ;-)

Monia
Monia

inscrit le 21/02/03
36 messages
Comment dois-je prendre ta réponse?
Est elle ironique ou sérieuse???
De toute façon, je n'ai pas le choix, la réservation du chalet est faite...
Mais réponds moi sérieusement ke meme!
Bisous!
El Lud
El Lud

inscrit le 29/04/02
28 messages
Ah ben si tu as déjà réservé ton chalet, tant pis pour toi, alors ...

Mais non, c'etait IRONIQUE bien sur ! Serre che est une très bonne station avec un bon domaine skiable et des petites forets à tracer un peu partout... Le genre de station qui me plait bien.

Bon allez, bon ski à paques et comment tu dis déjà?... ah oui! Bisous! ;-)

Monia
Monia

inscrit le 21/02/03
36 messages
Merci El lud!!!
Et bon ski à toi aussi si tu vas faire un tour par là bas!
PS: t'es de là bas?
BIZ'
El Lud
El Lud

inscrit le 29/04/02
28 messages
Non, j'habite à grenoble mais j'y monte assez souvent.
Monia
Monia

inscrit le 21/02/03
36 messages
Ok!Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question!!!
BISOUS!!!!
Monia
Monia

inscrit le 21/02/03
36 messages
Mais, encore une question, tu ne suarais pas, par hasard, s'il y a un cyber café quelque part dans la station?
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Plusieurs Cyber Café :
- à Chantemerle : Le Sullivan et le shop de Génération Glisse il me semble dans le Serre d'Aigle
- à Monétier : y'avait une bécane de dispo l'année dernière à l'Alpen...
- à Briançon...
Le Pop
Le Pop

inscrit le 21/01/03
6 messages
J'ai adoré cette station perso : pistes variées, beau temps...donc neige trés variable dans la journée en mars, plein de passages en forêt sympas. Au niveau ambiance, c'est vrai c'est pas le Queen dans la rue tous les soirs mais en partant entre potes on a rencontré des gens bien sympas...ambiance bonne enfant quoi ! le deuxième séjour c'était au mois de septembre (canyoning, vtt...etc.) et tu découvres une région magnifique tout autour de la station...bref à découvrir tout l'année
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
oui très gros ski possible toutes spécialités présentes:
- Belles forets de mélèzes.
- Bons dénivellés
- Grosses courbes possibles.
- Juste un petit manque de bosses.
Paysages superbe et beaucoup de beau temps.
pierresamo
pierresamo

inscrit le 07/02/03
8 messages
super station!!!!
bonne neige, soleil, et pistes très sympas et assez sportives!!!
de+, pas uniquement des boulevards comme dans la plupart des grandes stations aujourd'hui!!!!
alors, en espérant que t'ais encore de la bonne neige à Pâques,bon séjour et éclate toi bien!!!
balmatien
balmatien

inscrit le 05/02/02
141 messages
Gros potentiel hors-piste surtout pour le peu de monde qui y va. J'ai adoré cette station. Mais a mon avis c'est un peu juste quand il y a peu de neige, mais quand y en a...!!!Sinon c'est vrai que c'est un peu mort le soir et pas très freestyle sur les pistes.
Pwick
Pwick

inscrit le 01/07/02
11 messages
c'est une station très sympa, où tu peux faire tout type de rencontre: l'an passé, au détour d'un chemin, j'ai croisé Thierry Lhermitte! Il avait un joli bonnet rose... allez bonne glisse!
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ha pis c'est les alpes du sud, en bordure des Ecrins, c'est en tout cas ma station préferée
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c cool....!!
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Je ne connais ni le domaine ni vraiment la station mais j'y suis passé en allant à Vars cet hiver , et la nationale qui passe en plein milieu m'a fait pensé que ce n'est pas la que j'irais ...
Ce n'est evidemment qu'une premiere impression ...

PhiL

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
c'est le seul bémol que mettrais; la nationale qui traverse Monetier, Villeneuve, Chantemerle, et Briançon, fait de Serre Chevalier une station sans trop d'âme...
pour le reste, c'est top
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Serre-chevalier j'adore !!!

Y'a un très bon domaine hors-piste... et c'est une station qui a du charme... on est dans les alpes du Sud avec ses forêts de mélèzes et ses vallons isolés...

Y'a vraiment beaucoup de choses à faire pour tous les niveaux...

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ce sont les melezes qui m'ont amenés a Vars, mon premier contact avec le ski c'etait aux 2 Alpes et je trouvais ca un peu depouillé surtout apres une apres midi dans la station de Mont-St-Sauveur (Montreal) ou les pistes sont tracées (larges) en travers des sapins...
Je me forgerai donc une autre opinion de SerreChe lors d'un prochain passage ...

PhiL

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Perso, je m'arrête toujours avant le col en venant de Grenoble...
runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
C'est pourtant un endroit ou on peut skier vraiment de tout. Excellent freeride dispo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass