j y vais dans 15 jours et je voudrais savoir si certaines personnes y seront, histoire de me montrer des coins sympas?
Message de nos modérateursMessage supprimé
Message de nos modérateursMessage supprimé
Message de nos modérateursMessage supprimé

Pour ceux qui s'intéressent, la combe du loux va être à nouveau une piste! (si on peut croire le guide).
L'itinéraire vers Clavans est très bon le matin.
J'ai mes doutes pour ceux qui y vont la semaine prochaine, la neige devient pénible...
inscrit le 25/3/02
465 messages