michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
je sais messieurs les modérateurs ce post n'a rien a faire la je ne vous en voudrais pas si vous l'enlever.
j'invite tous les skipasseurs a se munir d'un ruban blanc signe de paix pour ceux qui partagent cet avis. Le crime contre l'humanité doit etre puni, les usa ne doivent pas echapper a cette regle.

Sinon coté meteo , il ne faut pas attendre de grands changements toujours du soleil et de la douceur voir meme de la chaleur jusqu'a jeudi prochain au maximum!

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
jusqu'a jeudi prochain au maximum,tu veux dire qu'apres changement de temps assure?
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
probable mais certainement pas assuré, a mon avis on gardera une situation anticyclonique
KoalaSkiKlub
KoalaSkiKlub

inscrit le 04/11/02
1 message
Cette guerre est juste et le crime contre l'humanité est certainement du coté de Sadam ( 2 guerres Koweit + Iran -> + de 1 millions de morts ). Alors les gamins sans connaissances & consciences politiques et géo politiques arrétez de raconter des conneries.
Tcheekaboo
Tcheekaboo

inscrit le 28/02/03
33 messages
KoalaSkiKlub > Non mais ca va ou bien ?????

"cette guerre est juste" Mais t'es bourré ou quoi ????? depuis quand une guerre est elle juste ????? Parce que la, ce sont encore les civils qui payent. Y sont pas en train de jouer un wargame sur une pauv gameboy mon gars !!!!!
Ok, Saddam est un tiran, ok, il faut le virer, mais quand même, depuis quand une guerre que même les plus hautes instances mondiales ne cautionnent pas est elle juste ?????
Tu me fais bien marrer toi avec ta soit disant connaissance et conscience a 2 balles.

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Cette guerre est juste et le crime contre l'humanité est certainement du coté de Sadam

y'a combien d'autres tirans sur la planete qui fusillent leur citoyens en toute impunite?on les voit les americains?
cette guerre pue le petrole et aller en irak en pretextant sauver le peuple c'est vraiment se foutre de la gueule du monde

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Y en a qui on des difficultées avec la définition d'un crime contre l'humanité...

Attention pas raconter n'importe quoi quand même sous le coup de l'"émotion".

m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
En parlant de geopolitique lit donc le bouquin intitulé Apres l'Empire de Emanuel Todd.
Tu te rendras compte que les Americains ne sont pas en Irak pour détroner Hussein comme tu peut le penser.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
pour un premier post c'est assez gratiné!!!
Mais il s'est certainement mal exprimé ou alors il a pas vu les news...

(Sinon j'aurais mis ce post dans BlahBlah)

michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
excusez moi j'avais oublié que Les usa evitaient les civils, meme au vietnam, le napalm ne touchait jamais les civils.
quelle est la plus dangereuse des dictatures, celle de saddam en irack ou celle economique de busch ds le monde. pour la petite histoire, les usa achete l'iran et la jordanie pour qu'ils ferment leur gueule... Saddam est certes un dangereux dictateurs mais cela ne donnent pas le droit a quiconque de detruire une nation!
philmu
philmu

inscrit le 22/08/02
41 messages
michael36> d'accord avec toi, mais pour le coup du napalm au vietnam tu te gourres pas mal
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
je ne pense pas me gourrer, si n'est ce que par la photo d'une jeune fille brulée au napalm.dui a fait le tour du monde
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
Dire que le napalm n'a pas fais tant de victimes au Vietnam s'est du révisionisme.
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Il y avait de la clair-voyance dans les premiers mots du sujet.
... suite dans blah-blah.

-jeb-