djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/4/03
2527 messages
Stations : 5 avisMatos : 69 avis
Hello,

Suis à la recherche de bonnes adresses pour sortir aux 2 Alpes: bonne ambiance, pas chère, etc...Car je connais bien le Brésilien, mais ça commence par me gaver: serveurs pas tjrs sympas, et cocktails...avec 3 goutes d'alcool!!!

Et si certains d'entre vous y sont pour le WE de Pâques (aux 2 Alpes, j'veux dire!), qu'ils fassent signe!

@+

KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/3/03
173 messages
Comme bars bien cools il y a la rhumerie là où on boit du rhum comme son nom l'indique,là bas c'est bien cool, bonne ambiance, bonne musique, beaucoup à boire, etc... sinon y a le smithise (je suis plus sûr que ça s'écrive comme ça) là c'est un bar anglais avec certains soirs pleins d'anglaises bien chaudes... et bien sûr pour la fin de soirée l'avalanche.
lgrorouge
lgrorouge

inscrit le 9/11/01
52 messages
Va à la rhumerie... J'étais une semaine là-bas cet hiver, et c'est vraiment l'endroit que j'ai préféré! Et pourtant, j'en ai fait des bars, et celui-là vaut vraiment le coup: pas chère et super sympa.
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Ouais la rhumerie !
Mich
Mich

inscrit le 15/5/02
2074 messages
Oue la rhumerie ,c'est pas mal m'enfin ca reste quand même jeune, si tu as pas plus de 25ans c'est bon

Sinon il y a aussi le Saxo, bar sympa avec écran géant par contre si tu c'est pas si tu es Goofy ou Régular: Evite

Et puis pour terminer la soirée: l'Avalanche !

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/1/03
274 messages
le Rodéo place de Venosc...
Passe le bjr (de la part des 2 Christophe et rine) à la Patronne Sylvana et amuses toi à la Vache !!!!!!!!
Demande lui de te préparer son cocktail spécial frappé (j'ai oublié le nom).

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/1/03
274 messages
"de la part des 2 christophe et Karine les bourguignons" )
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
Si tu vas au RODEO , n'oublie pas de prendre ta dorsale et ton casque pour grimper sur la bête .... un simple conseil...
djan
djan
inscrit le 10/4/03
2527 messages
bon, je tenterai la rhumerie, car le rodéo, je connais déjà mais j'avais complètement oublié, j'avais 18 piges quand j'y suis allée et j'approche maintenant des 27 balais...

Pas de prb, je sais si je sais que je suis regular :-)

Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
au zanzibar aussi à côté de l'avalanche
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
Eh moi aussi j'y serai aux 2A ce week-end!Bon pour la sortie bar je sais pas étant donné que j'ai fait croire à mes parents que je montai la-haut pour réviser mon bac afin d'être dans les meilleures conditions possibles.Enfin toujours est-il que je compte bien tailler quelques courbes quand même faut pas abuser!
Donc djan si tu veux qu'on fasse une petite session ensemble,fais moi signe.
A'rvi pa
djan
djan
inscrit le 10/4/03
2527 messages
Ouaips, je veux bien!
Comment te joindre?...
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
Si tu veux,tu peux me contacter sur mon portable(06-70-35-40-53),moi j'arrive finalement aux 2A ce soir!
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
Eh toi c'est quoi ton numéro?
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/2/03
950 messages
ouarf le rodéo c'est excellent. j'ai failli perdre un ami là bas cet été quand le gars qui dirigeait la vache lui a fait faire 10 tours pleine balle dans le même sens. moon pote a bien resisté jusqu'à un coup de frein brutal qui l'a éjecté violemment contre les barrières plus ou moins rembourrées! ses côtes s'en souviennent encore.

;-( moi j'ai tenu 5 secondes.la hoooooonte!

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
Ben la rhumerie ou le rodeo.

Moi j'y monte demain pour qq jours. On aura des chances de s'y croiser!

djan
djan
inscrit le 10/4/03
2527 messages
Je laisse mon N° de portable 06 14 42 94 22.
De mon côté, je serai très silencieuse car plus de forfait!!!

A demain p'tre alors...

djan
djan
inscrit le 10/4/03
2527 messages
Sorry, pour ce WE!!!

On s'est raté à la rhumerie samedi 19 avril...
Je suis partie avec mon copain et on était sortis la veille à Lyon, on était trop crevé pour ressortir le samedi...

Peut-être une prochaine fois, lors de la prochaine saison (car CT notre dernière sortie sauf évènements exceptionnels cet été)...Mais il y a de fortes chances pour qu'on revienne aux 2 Alpes!

@+

ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 5/1/03
400 messages
Matos : 3 avis
même si j'débarque un peu en retard dans la conversation, y'a des adresses sympatiques qui peuvent toujours servir pour d'autres noctambules des 2 alpes. Je pense bien évidement à la rhumerie et à l' Avalanche pour la fin de soirée comme tout le monde mais y' a d'autres trucs sympas comme le Smoking Dog ou le Red Frog: 2 pubs anglais ouske y' a des cochonnes... un autre pub sympa: le Boom Boom Bar ou un autre , dont j'ai oublié le nom, mais qui s'appelait avant l'Ours Blanc, il est pas très loin du Boom Boom.Autre pub: le baron. il est vers la place centrale des 2 Alpes sous l'immeuble Le Meijotel. Si tu continue un peu le long de cet immeuble en longeant le shop quicksilver tu rentre carrement sous le Meijotel: y 'a un premier pub sympa sur ta droite et un peu plus au fond un pub Irlandais ki est au sous sol. Enfin , si le coeur t'en dit et le corps te le permet tu peu toujours monter au village Club Med pour aller a l'Opéra ( boite sympa mais faut pas en abuser...) ou au studio(y'a souvent des concerts sympas).Pour finir, à l'entrée de la station tu as le Wazaa Club ( anciennement la boite de strip tease La Casa) j'y suis pas retourné depuis le changement d'enseigne donc je sais pas ce ke ça vaut!voila éclatez vous bien et c'est un très bon choix de station. a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass