pour juger il faut pouvoir comparer... pour ma part sur 25 ans de sports d'hiver j'ai fait l'alpe d'huez, val thorens, avoriaz, la cluzaz, tignes et pour la première fois la plagne en mars 2003...
et franchement j'ai ete bluffé par cette station... il y a effectivement des boulevards mais certains ne savent pas interpreter un plan des pistes.... il y a aussi un côté usine a ski mais c'était le cas dans toutes les stations que j'ai fréquenté avant la plagne (les boulevards c'est facile de les eviter un peu partout..)
a la plagne la classification des pistes est reglo... une noire est vraiment une piste difficile... et certaines rouges valent largement certaines noires d'autres stations que j'ai cité en introduction...
tous les décors et toutes les neiges sont disponibles du glacier a la foret en plein soleil toute la journée en se debrouillant bien... et pour finir on trouve facilement des hébergements pas trop chers sur le domaine...
question de "philippe boulevard" de la plagne : je ne sais pas lire un plan des pistes qui suis-je ??
question de thierry roland.. pour jouer au foot aux sports d'hiver je vais a la plagne ou à morzine ??
inscrit le 29/3/03
168 messages