Eric1976
Eric1976

inscrit le 05/10/02
20 messages
*****-**-******
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Skikissman23 > Pr le coup des perchmen, en moy ça allait...pr les tks ça allait...

Sinon, c'est vrai que pr le coup du TPH, on avait poiroté un certain temps... Le "1" fonctionne t-il aussi ou pas ?
Pr le coup des Hps, c'est vrai que c'est nul comme réaction...Car eux les mieux placés normalement...

Un mec du TSF CHomets lui a été bien cool...(un jeune).

-ScaN-

Bebert81
Bebert81

inscrit le 27/11/02
25 messages
Salut skikissman, c'est moi l'attardé mental qui avoté pour le mont dore et bien avec l'hiver qu'on a passé dans les couloirs je persiste dans ma connerie. Pour les auvergnats c'est tout à fait possible que tu sois tombé sur abruti mais tous ne sont pas comme ça et acceptent de faire découvrir leur domaine hp.
Bonne journée, au fait comme les auvergnats dorment un peu tu peux comptabiliser une deuxième fois mon vote pour cette petite station magique.
Bebert81
Bebert81

inscrit le 27/11/02
25 messages
Salut skikissman, c'est moi l'attardé mental qui avoté pour le mont dore et bien avec l'hiver qu'on a passé dans les couloirs je persiste dans ma connerie. Pour les auvergnats c'est tout à fait possible que tu sois tombé sur abruti mais tous ne sont pas comme ça et acceptent de faire découvrir leur domaine hp.
Bonne journée, au fait comme les auvergnats dorment un peu tu peux comptabiliser une deuxième fois mon vote pour cette petite station magique.
Bebert81
Bebert81

inscrit le 27/11/02
25 messages
Salut skikissman, c'est moi l'attardé mental qui avoté pour le mont dore et bien avec l'hiver qu'on a passé dans les couloirs je persiste dans ma connerie. Pour les auvergnats c'est tout à fait possible que tu sois tombé sur abruti mais tous ne sont pas comme ça et acceptent de faire découvrir leur domaine hp.
Bonne journée, au fait comme les auvergnats dorment un peu tu peux comptabiliser une deuxième fois mon vote pour cette petite station magique.
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Cordon bien entendu, ou les Brasses si vous acceptez pas les points pour Cordon
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Cordon bien entendu, ou les Brasses si vous acceptez pas les points pour Cordon
baziles
baziles

inscrit le 10/04/03
115 messages
valtho...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
je vois qu'il y a toujours autant de problème avec les multi post !!! lol !!
j'ai aussi eu ces pb au début !! mais ça passe après !!!

l'Alpe se trouve à quel niveau ?

sinon, comme l'a dit <thermique 74> je suis d'accord avec lui : on ne peut pas faire un classement des stations, car chacun à SA station fétiche, pour des raisons perso : habitude, coup de coeur ... cahcun est libre d'aimer sa station (qu'elle soit petite ou grande !) on ne peut pas trop juger, même si nous ne sommes pas trop d'accord !!! lol !!

Biz'

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
je vois qu'il y a toujours autant de problème avec les multi post !!! lol !!
j'ai aussi eu ces pb au début !! mais ça passe après !!!

l'Alpe se trouve à quel niveau ?

sinon, comme l'a dit <thermique 74> je suis d'accord avec lui : on ne peut pas faire un classement des stations, car chacun à SA station fétiche, pour des raisons perso : habitude, coup de coeur ... cahcun est libre d'aimer sa station (qu'elle soit petite ou grande !) on ne peut pas trop juger, même si nous ne sommes pas trop d'accord !!! lol !!

Biz'

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
je vois qu'il y a toujours autant de problème avec les multi post !!! lol !!
j'ai aussi eu ces pb au début !! mais ça passe après !!!

l'Alpe se trouve à quel niveau ?

sinon, comme l'a dit <thermique 74> je suis d'accord avec lui : on ne peut pas faire un classement des stations, car chacun à SA station fétiche, pour des raisons perso : habitude, coup de coeur ... cahcun est libre d'aimer sa station (qu'elle soit petite ou grande !) on ne peut pas trop juger, même si nous ne sommes pas trop d'accord !!! lol !!

Biz'

DERSRI
DERSRI

inscrit le 02/03/03
40 messages
TIGNES!!!!pour son domaine skiable.
DERSRI
DERSRI

inscrit le 02/03/03
40 messages
TIGNES!!!POUR SON DOMAINE SKIABLE
PERCHMAN
PERCHMAN

inscrit le 26/04/03
3 messages
Franchement les stations comme Valtho, ou d'autres grandes comme ceci ca dechire, mais c'est juste la glisse qui prime.
Alors que dans des stations familiales comme Seythenex, Crest voland ou encore La giettaz, c'est le bon accueil et la nature qui prend le dessus.
Un message aux gens de la clusaz, soyez moins chauvin, il n'y a pas que vous sur terre alors degonflez les tetes et gardez le sourire, y en d'autres plus forts que vous!!
Florent_2
Florent_2

inscrit le 02/08/02
35 messages
Station du tourmalet (barèges/la mongie)
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Serre che evidemment
MCrider
MCrider

inscrit le 05/04/03
30 messages
Serre che bien sur
MCrider
MCrider

inscrit le 05/04/03
30 messages
Serre che bien sur
MCrider
MCrider

inscrit le 05/04/03
30 messages
Serre che bien sur
v-aïe-nse
v-aïe-nse

inscrit le 13/03/03
21 messages
Les Arcs
v-aïe-nse
v-aïe-nse

inscrit le 13/03/03
21 messages
Les Arcs
Palmito
Palmito

inscrit le 27/04/03
53 messages
les Arcs
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
même si je fréquente l'espace Killy depuis quelques années, je reste attaché a ma station, THE station: LES 2 ALPES!!!!!!!!!!!
Pour le domaine, la liaison avec la G****, le Mondial, la fête, et les Italiennes en décembre et les Suédoises et Anglaises en janvier!!!!!!
Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
S’il ne faut qu’un seul nom, ce sera la Plagne, même si je partage l’avis de Thermique sur l’utilité d’un tel sondage, car cela reste bien subjectif quand aux critères affectifs ou autres. Pour ma part, cela ne veut en aucun cas dire que je n’ai pas apprécié d’autres stations ou domaines…
Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
S’il ne faut qu’un seul nom, ce sera la Plagne, même si je partage l’avis de Thermique sur l’utilité d’un tel sondage, car cela reste bien subjectif quand aux critères affectifs ou autres. Pour ma part, cela ne veut en aucun cas dire que je n’ai pas apprécié d’autres stations ou domaines…
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Serre-Che
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Serre-Che
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages

Alpe d'Huez

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages

Alpe d'Huez

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages

Alpe d'Huez

balou_1
balou_1

inscrit le 28/04/03
4 messages
sans aucune hésitation la clusaz
balou_1
balou_1

inscrit le 28/04/03
4 messages
la clusaz sans aucune hésitation
balou_1
balou_1

inscrit le 28/04/03
4 messages
la clusaz sans aucune hésitation
balou_1
balou_1

inscrit le 28/04/03
4 messages
désolé mais ma réponse s'est mise 3 fois à cause d'un problème de connection
krax
krax

inscrit le 29/11/01
372 messages
la Berra
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
C'est pas grave Balou, ça fait trois votes de plus pour Las Clusaz, merci.
dkrideuse
dkrideuse

inscrit le 18/03/03
67 messages
Les Arcs
dkrideuse
dkrideuse

inscrit le 18/03/03
67 messages
Les Arcs
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
seythenex
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
seythenex
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
seythenex
morzinois
morzinois

inscrit le 28/04/03
37 messages
Morzine Avoriaz car elle offre une station village et une station moderne à la fois.
morzinois
morzinois

inscrit le 28/04/03
37 messages
Morzine Avoriaz car elle offre une station village et une station moderne à la fois.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Chamonix pour les Grands Montets en 1, Tignes en 2.
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
alors, ces résultats ??????
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
alors, ces résultats ?????? ça fait dix jours...
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
je pense que c'est ce soir les résultats
the mec
the mec

inscrit le 29/03/03
168 messages
at oui , c'est ce soir à aproximativement 22h58 sauf si l'heure de son ordi n'est pas la meme que celle de skipass ;;; par exemple ;;; en bat à droite de son ordi , il voit 22h58 ;il tappe un texte et op ! skipass; dit que le denier message a été envoyé à 22h55 , c'est le cas de mon ordi mais , si c'est faux , suffi de cliquer 2 fois d'affilé sur l'heure de ton ordi et de changer l'heure et puis mettre ok !!! bon , maintenant , j'arrête de m'éloigner petit à petit loin du sujet ! ciao
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
"Alors que dans des stations familiales comme Seythenex, Crest voland ou encore La giettaz, c'est le bon accueil et la nature qui prend le dessus.
Un message aux gens de la clusaz, soyez moins chauvin, il n'y a pas que vous sur terre alors degonflez les tetes et gardez le sourire, y en d'autres plus forts que vous!!"
ouais perchman t'as raison,par contre si tu pouvais eviter de comparer crest voland a seythenex...

je fais mon calcul perso,il y a donc 3 voix pour seythenex!yes

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
the mec>jamaïquenne,libanaise,marocaine?