mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 4/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
Kikoo,
Je suis en ce moment en licence staps mention management en région parisienne mais comme je suis une nana extrèmement rêveuse et naïve, j'aimerai tenter ma chance dans le milieu du snowboard.
Pour l'instant j'ai trouvé une fac à Villeurbanne qui me dispense de tous les cours si je me trouve un contrat de travail de 19h hebdo. Donc je recherche d'une part un taf dans une station de ski avec un contrat de travail de 19/20 heures par semaine (et puis un logement qui va avec) et d'autre part quelqu'un qui pourrait me filer les cours de maitrise staps mention management ( la fac me "dispense" des cours mais ne me les file pas, ça serait trop beau...).
Tout ça c'est pour à partir de la rentrée prochaine.
D'autre part, comme je le disais au début, je voudrai tenter ma chance dans le snowboard, donc j'aurai voulu savoir quel était le niveau chez les filles en pipe et en big air. et je voulais aussi savoir si ça existait des "clubs de snowboard" comme on peut trouver des clubs de gym (je suis gymnaste).
Je sais que les montagnards vont penser "ah ces parisiens, ils nous font bien rire, c'est beau de rêver" mais j'ai vraiment rien à perdre, au pire un an d'étude, mais j'ai que 20 ans et ça me fera toujours gagner un an de pure plaisir où j'aurai pu pratiquer à fond ma passion du snowboard.
Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider dans ma démarche.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
tu vas te promener sur le snowpark de tignes... et tu le verras de tes yeux le niveau...
mathilde_rusty
mathilde_rusty
inscrit le 4/11/02
1690 messages
Ba de Panam, pour aller voir ce qui se fait sur Tignes, ça fait un peu loin quand même.
D'où l'intérêt de passer par un forum.
CQFD
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages