Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Bref, je pense que j'ai une conclusion toute faite à tirer de toutes ces remarques constructives! Lille est l'enfer sur terre, Nice est un véritable paradis pour skieur!!
Je ne sais pas si tout cela doit me rassurer! En tout cas une chose me réjouit: c'est de voir qu'il y a pas mal de skipasseurs sur Nice qui m'ont l'air assez ouvert! Si Dieu veut que je m'y retrouve j'espère sincèrement que l'on se fera de ces week-ends comme on en rêve sur les pistes enneigées et ensoleillées d'Auron ou d'Isola...
Par contre si je me retrouve à Lille loin de moi l'idée de me retrouver enfermé dans des pistes indoor car le ski c'est aussi la nature!!!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
J'ai pas été assez convaincant pour te vanter les mérites de LILLE ?
Je suis déçu, déçu, déçu...

Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Au contraire tu penses bien combien ma joie serait à son comble face aux ferries, aux averses continuelles...
Par contre j'ai entendu dire que Lille avait au moins un avantage sur Nice: la mentalité étudiante y serait beaucoup plus intéressante et ouverte!! Me ferais-je de fausses idées?
mais au fait quand ski tu dans l'année?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Concernant les gens c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus cool quand ils font la fête.
La vie étudiante est top.

Pour la montagne, 2 semaines d'hiver et 2 semaines d'été. Les pistes indoor sont utiles pour que tu profites dés le premier jour.

Par contre, les belges sont bus et y a des transports nuits pas trop couteux vers les stations.

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
non mais ho!!! bien sur que ya des gens cool a nice et en plus nous on a un trucs en plus que vous avez pas lille... des super pubs. je vais te citer le pompei ou y a toujours de la musique, le tapa bon perso je trouve que c'est un pub pour les alcoolos mais bon je peux rien dire j'en ai des bons souvenirs eprés y en a un autre trop bien dans un autre style c'est le nocibe, c'est un truc arabe ou tu bois du thé et ou tu fumes la chichalol. bon y en a plein d'autre ya e paparazzi, l'oxford, les 2 freres (ou il ne faut jamais aller c'est horrible y font que passer du rnb et du rap). enfin bref moi j'm bien ma region et j'y conait plein de gens trop cool comme koi y a pas que des cons
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Tite.snoweuse jusque là, je pense avoir été objéctif et je connais les deux villes, sans hésiter si je pouvais je monte dans ma droogies mobil avec droogies girls et minidroogies et je part trouver une droogies cave à Nice.
Mais question fêtes, et surtout étudiantes, la patate elle est à Lille.
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Hé tite.snoweuse t'as oublié le Jonathan's, mais c'est vrai c'est un pub pour alcolo comme que le Tapas... Mais c'est là qu'il y a la meilleure ambiance (surtout le mercredi...).
Concernant la mentalité du Sud, les gens sont un peu moins naturels et un peu plus superficiels qu'au Nord de la France... Enfin ce n'est pas une généralité, on trouve aussi beaucoup de gens cools et même des Skipasseurs ( gage de qualité ).
@sid
@sid

inscrit le 28/05/03
11 messages
Je vais avoir le meme pbl que toi Imothep.Lille ou Nice? d'autant plus que j'habite à Nice, où il fait bon vivre.Effectivement on a les pieds dans l'eau et si on lève un peu la tête,on se retrouve en pleine montagne.Je ne pense pas qu'à Lille on puisse faire la même chose.Par ailleurs les stations du Sud, comme il a été déjà dit précédemment,sont pas mal du tout,notamment LA FOUX D'ALLOS où je suis né (enfin je crois...?).L'enneigement y'est parfois meilleur que dans les Alpes du Nord!! si si c'est vrai!.Et puis il y a l'inoubliable Vieux Nice où l'on peut boire des cracks à volonté après avoir fait quelques ricochets sur l'eau..N'est ce pas AtTheHeartOfWinter?Tu aimes les cracks,hun?et El Crackos il me semble?Pour ce qui est du Jonathan's,t'as bien fait de le stipuler..Comment ne peut on pas le citer?Comme ça tout simplement..--..Sur ce j'espere que ces qqs lignes t'ont éclairé Imothep; en tout cas , moi,elles m'ont convaincu de rester à Nice,si possible.. Ca a rien à voir mais un truc qui me fait plaisir,c de voir k'il y a qqs Niçois sur Skipass et ça serait cool(et pt etre rentable) de s'organiser des sorties..
Au revoir et bon pan bagnat!
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
> @sid, je pensais que tu avais le choix entre Nice et Grenoble... C'est pas vraiment pareil que Imothep, toi ya que du bon !

Bon les Niçois vous êtes libres quand pour un pot ?

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Y'a pa a dire le vieux Nice c bonne ambiance!! Tite snoweuse(julie) j'te rejoin tt a fé sur tes gout! Le nocibé j sui alé une fois et g bien aimé mé pr se défouler y'a rien de mieu ke le pompei avec cabine13 en concert!!
alé @ ++ ds le vieux!

mon adresse e-mail si ca interresse: ski-a-donf@caramail.com

Koi? je cherche des amis? Moi?? ca m'etonnerai! lol

p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
en tant que nicois je me dois de dire que nice c ce que il y a de meilleur... afin bon quand tu passes tes exams c'est un peu plus chaud, parce que tu dois bosser et forcément à coté de toi ya du touriste qui va au ski à la plage, en pub et toi tu prends racine sur ta chaise... à vrai dire c ma spécialité depuis plus d'un mois... faut bien rattraper le retard après plus de 25 journées skieuses dans l'hiver.... alors .... convaincu.... à nice tu viendras...
@sid
@sid

inscrit le 28/05/03
11 messages
Moi j'aimerai bien savoir si Imothep a fait son choix et s'il a été convaincu...mais bon tt le monde ne s'appelle pas Mme Soleil.ATHOW c aussi possible que j'aille à Lille mais c sûr que Grenoble ça serait le must!!Au fait pour le pot,c sans pbl;enfin tu me connais,non?...Atos?...Mais il est certain que ça serait plus sympa à plusieurs_pt être avec Imothep même.Toutefois il ft arrêter avec le Pompéï;
dans ma vie de wagabon (pas les forbands..),j'ai jamais vu une atmosphère aussi cool qu'au Jo.D'autant plus que ça me rappelle l'esprit montagne avec ces grdes tables en bois d'ébène qui sentent la bière et la Vodka !
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Ouais la meilleure ambiance c'est au Jo, pas au Pompei qui n'est pas mal non plus...

Enfin, si tous le monde veut aller au Pompei on ira au Pompei... Et au Jo après.

Bon pour le pot, j'imagine que vous avez tous pas mal d'exams en ce moment, alors tenez moi au courant.

Adresse MSN : GhussBoy587@hotmail.com
Je reste connecté de 9h à 17h environ.

Voilà, à vous de montrer si vous êtes vraiment les plus chauds...

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Allez tou le monde au popei et au jo(pa tro parske c vite plin...kom ceux ki y vont)!!!

Exams pr moi la sem prochaine mé apres c no pb!
On compte sur vous les Julie!!!

@+++++++

Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Pour ma part ce serait une joie de me joindre à vous mais n'habitant pas à coté je préfère laisser au bon vouloir du hasard la volonté que l'on se fasse d'ici 6 mois une sortie au ski à Nice!
Je n'ai pas encore fait mon choix car ça ne dépend pas de moi mais des réponses qui me parviendront pour une admission à Lille ou non! Il est vrai qu'au fond de moi Nice me parait bien plus sympas; mais l'inconnu fait toujours peur et angoisse...
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Pour ma part ce serait une joie de me joindre à vous mais n'habitant pas à coté je préfère laisser au bon vouloir du hasard la volonté que l'on se fasse d'ici 6 mois une sortie au ski à Nice!
Je n'ai pas encore fait mon choix car ça ne dépend pas de moi mais des réponses qui me parviendront pour une admission à Lille ou non! Il est vrai qu'au fond de moi Nice me parait bien plus sympas; mais l'inconnu fait toujours peur et angoisse...
@sid
@sid

inscrit le 28/05/03
11 messages
C bizzare j'ai l'impression de voir double...Mais bon c pas grave. Pour le pot,c qd vous voulez...ce soir Athow?Pour le ski aussi;Tignes c dans pas longtemps, pas vrai Athow? hun Athow, ne me dis pas le contraire...allo?.. Bonne soirée à tte la communauté rideuse..et surtout à celui qui se reconnaitra !
gigi-lerose
gigi-lerose

inscrit le 04/04/03
14 messages

fin janvier, avec Davidof, on a fait un road trip dans les Alpes Maritimes... Nice, Le Roubion, Beuil et Valberg. Voila le resultat:

http://www.pistehors.com/resorts/southern/maritimes/valberg-video.htm

On a bien aime Valberg, on conseille l'hotel Le Sud, au milieu des pistes et pas trop cher, qui est tres sympa. L'ambiance est tres familiale et cool, et Davidof a trouve pas mal de choses a skier, meme des sauts de barres rocheuses qui sont pas evidents dans la video parce que je n'ai pas voulu faire d'acrobaties!

Kaktus
Kaktus

inscrit le 29/05/03
12 messages
Enorme le saut de barre entre les deux pistes ! Quel style, chapeau bas monsieur !lol
Non, sérieusement, à en croire ta vidéo, le seul truc sympa à Valberg c'est ta femme (si tant est que ce soit elle sur la vidéo).
p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
tenez moi au courant pour le pot je searis bien motiv... je termine mes exams jeudi à 12h.....

pour girl of snow: désolé mais pas de roller depuis notre dernier forum on se tient au courant...

jeansebdupeyrat@hotmail.com
à plus...

p'ti rideur des bois
p'ti rideur des bois

inscrit le 06/04/03
149 messages
tenez moi au courant pour le pot je searis bien motiv... je termine mes exams jeudi à 12h.....

pour girl of snow: désolé mais pas de roller depuis notre dernier forum on se tient au courant...

jeansebdupeyrat@hotmail.com
à plus...

AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Pour le pot, je lancerai dans une semaine ou deux un post "Pot sur NICE". Soyez attentifs...
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Pour le pot, je lancerai dans une semaine ou deux un post "Pot sur NICE". Soyez attentifs...
Kaktus
Kaktus

inscrit le 29/05/03
12 messages
Ben alors on poste en double ?
Et qui c'est qui va avoir une fessée ?
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ben moi je fini le bac mercredi soir!!! (plus que 3 jours de cauchemards) ben moi si je suis la ca sera sans probleme. on peut meme se faire un truc sur la plage un soir. enfin comme vous voulez proposez.
Kaktus
Kaktus

inscrit le 29/05/03
12 messages
Oh oui, oh oui, une petite sauterie sur la plage ! N'ayez crainte si vous êtes absents : je posterai les photos ici.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass