Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Et oui, le galcier de Val d'Isere, pour le ski d'été au col de l'Iseran, appél glacier du Pissallas sera fermé ce été; il n'y a plus de neige la ho!
allé tout le monde à tignes ou à val tho car la plagne c aussi fermé!
@++
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Tiens bah c'est étonnant ça...

Et puis Val Tho c'est assez mal parti. Si ils ouvrent, ce ne sera pas longtemps à mon avis.

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
A la PLagne non plus il n'y a plus un pet' de neige (si...2 ou 3 cm)...donc..et pi de tte manière c'est fermé pour travaux

RG

philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
En France, si on veut faire du ski en été, il ne reste plus sérieusement que Tignes ou Les Deux Alpes. Ne vous fiez plus au reste...
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ho non je suis blasée moi qui devait montait une semaine la haut. bon ben on ira jusqu'a tigne alors. pour val tho ca m'etonerait que ca soit ouvert. j'y suis montée l'été dernier et yavait un pet de neige.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Je suis impressioné, d'autant plus quand on voyait l'impressionante couche de neige qu'il restait sur le massif de l'iseran fin avril !!!!!!!!!!!
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
bah wé mé vu la chaleur c pa etonnant

A tignes je pense pas que Grand plan soit ouvert

ici en Belgique pres de Lille il fait bon 25c° c parfait :d

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
bah y a des navettes gratuites organisé

les 2alpes et Tignes vont etre bondés de monde

moi a mon avis j'irai plutot a la toussain

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
*
fredule
fredule

inscrit le 06/04/03
118 messages
je me demande si on peut encore parler de glacier pour le pisaillas ? je pense qu'après cet été pourri au niveau enneigement on pourra parler d'ici quelques années d'un névé au pisaillas lol
Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Ca y est, c'est officiel, pas de ski d'été à Val Thorens.
JeC
JeC

inscrit le 15/06/03
39 messages
snif snif
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Pour le glacier de Val d'Isere, j'ai entendu qu'il existe un projet de retenu colinéraire pour enneigé le glacier artificiellement!
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Message de l'OT de Val d'Isere
Ski d'été

Le glacier du pissaillas ne sera pas ouvert en raison des conditions d'enneigement insuffisantes. Des navettes gratuites emmènent les skieurs au pied du Glacier de Tignes.


Message de l'OT de Val Thorens
En raison de conditions d'enneigement insuffisantes, le glacier de Péclet ne pourra pas être ouvert pour le ski d'été.
Le Funitel de Péclet sera donc ouvert aux piétons à partir du 6 juillet.

JE TROUVE CA ABUSE QUAND MEME!!!!

john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
Moi j'ai l'impression que Valtho, a attendu que Val d'Isère fasse son annonce afin de pas être les premiers.

mais ce n'est qu'une impression.

Valtho a annoncé combien de temps après Val-d'Isère?

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
pour le col de l Iseran je confirme j y etais pour le road gap il y a 3 semaines et il ne restait pratiquement rien ..;(
si vs montez sur Tignes mi aout tenez nous au courant ..je risque de monter avec des skipasseurs
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
En rando il doit y'avoir quelques possibilités comme meme sur le pissaillas ou peut etre meme en randonant beaucoup sur le glacier des sources de l'isere (j'adorerais me faire une ptite descente sur celui ci) !
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Cette année la gde sassiere va etre cool je pense
a voir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass