indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
une idée sur les nouvelles infrastructures sur le domaine au niveau , remontées meca,liaisons, snow park...?

Merci

SpyRider
SpyRider

inscrit le 30/05/03
44 messages
slt indigrab,
tu ski sur le grand massif la saison d'hiver?
moi ouai, ca serai bien kil amenage le snowpark nempeche avec un pipe
indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
ben elle est ou ma reponse??
indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
slt spyrider!!

Oui je ride quasiemnet que sur Flaine..et toi?? Tu connais??

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Et vous ridez ou sur le Gd Massif ? Moi, je trouve la zone dangereuse à cause des lapis et je préfére aller sur Cham.
Indygrab, tu viens de Cham ?
indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
slt biniou!!

Non Flaine n'est pas une station dangereuse il suffit de connaitre les endroits ou il y les Lapias.
Je ride depuis 10 ans environs sur Flaine...et j'y ai bosser pdt + de 5 ans...
Brefje vais souvent aussi sur les grands Montets ...j'habites pas loin de cham...donc tu vois un peu le choix au niveau du ride!!! et toi tu es d'ou?? Fille ou boy au fait??

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Vous voulez parler du Lapiaz ?
indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
tout à fait Chocar.les lapiaz.
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Ouais les Lap machin, avec du grillage dessus pour pas que les touristes tombent dedans et que la stations soit sinistrée.

Je vie à Paris, je skie principalement le WE ma copine étant de St Ju. Même en habitant à Paris je fais 30 jours de ski par/an.

Je connais mal Flaine c'est vrai. Mais ce que j'en vois ne m'incite pas à venir plus souvent. Si je veux envoyer, moi, je vais au Brévent ou aux Gds. Je ne demande qu'à mieux connaitre...

indygrab
indygrab

inscrit le 23/07/03
44 messages
biniou::::
pas de probleme vas sur www.skiflaine.com.
Et si tu es ds le coin cet hiver hesite pas mec.Fais moi signe je te ferai decouvrir.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass