JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Vous avez mon bonjour de Cordova, AK, ou je rencontre pour la premiere fois une remontee mecanique: un telesiege (1 place) dont le depart se situe approximativement 60m au dessus du niveaux de la mer, a quelques centaines de metres du port. D'apres des locaux, c'est un des plus vieux TS d'Amerique du nord, j'essairais donc de mettre une photo a mon retour pour les connaisseurs.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
hmmmh sympa , ils aiment bien les vielles remontée en Am du nord, mais elle tourne ?
en tout cas ceci explique que tu te leves si tot en plein mois de juillet !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ouais, ou alors y a un décalage horaire....
the mec
the mec

inscrit le 29/03/03
168 messages
bonne nuit JeffreyLebowSKI
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
C'est Clash qui va être content si tu lui as déniché un TSF1
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Profite en pour leur demander la longueur de leur saison de ski.

C'est combien la dénivelée de cette remontée ?

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Bill> Ouais pas tant que ça, moi j'en cherche un que je puisse essayer!! Et là ça risque pas d'être pour tout de suite...
pulp666
pulp666

inscrit le 30/04/03
92 messages
...la différence avec les stations francaises, c'est que la durée d'ouverture du domaine varie en fonction du... nombre d'heure de jour!!! De 5 à 6 en décembre à plus de 16 en mai...
Juste une petite question : y'a combien de temps de transfert depuis Anchorage???
JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Alors:
-la saison depend la la maree, vu que les pistes sont proches de la mer, souvent la neige se change en pluie. Hiver dernier= 6 jours de ski.
- le denivelle est d'environ 400m, mais attention, il y a une gare intermediaire (on se moque pas de vous!)
-depuis anchorage: pas de route pour Cordova, donc au moins 2H de route+ 6H de ferry ou environ 1h de vol (tres tres tres cher)
-decalage horaire: ici il est 12h40
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass