Andrea
Andrea

inscrit le 9/8/03
1 message
Il'y a quelq'un qui a vu le nouvel TSD6 de La Beca aux Menuires?
jojojojo
jojojojo

inscrit le 13/10/02
196 messages
oui, moi ! J'avais fait un compte-rendu il y a une semaine sur un site dédié aux 3V : http://www.3-vallees.net/forum/
Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 9/8/03
299 messages
News pour Les Ménuires / 3 Vallées :

Cette année donc le TSD6 de Becca.
Ensuite (04-05), TSD6 des Granges qui remplacera le TK du Grand Lac.
Ensuite encore (05-06), le TSD Combes (TGV) disparaitra au profit d'une TC8, elle-même suivie d'une remontée (laquelle?) pour un accès direct au Roc des 3 Marches. Tout ceci dans l'optique de mieux desservir toute la région entre Les Ménuires et St.Martin de Belleville; insuffisamment pourvue en R.M.

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/8/01
1170 messages
C'est quoi tes sources Geoffrey ?

Moi j'avais entendu parler d'un "gros porteur" (double TC ou TSD) pour remplacer le TSD Combes et le TS Allamands. Soit une chaine de deux remontées pour mieux désservir la liaison St Martin et 3 Vallées par le Roc des 3 Marches.

Une vraie connerie tout ce réaménagement de ce secteur. St Martin c'était encore le "no man's land" des 3 Vallées où on pouvait skier tranquille, et bien c'est la fin... il faudra se consoler avec Moriond maintenant.

HCl
HCl

inscrit le 4/7/02
365 messages
Benn ça se rejoint non ?
L'année prochaine, c'est le TSD Grand Lac, et les années suivantes effectivement, la liaison Croisette / Roc des 3 Marches.

Tout ça, d'un côté, c'est enervant (un secteur tranquille va se peupler un peu), de l'autre c'est pas mal (ça va en delester d'autant un autre).

Enfin... le plus important je trouve, c'est TS Allamands qui est vraiment tres lent. En combinaison du TSD Combes, ce sera déjà bien plus attrayant.

Geoffrey
Geoffrey

inscrit le 9/8/03
299 messages
Des sources très sûr puisque venant d'un haut responsable des Ménuires. Alors c'est pas des bobards !!!:-)
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/8/01
1170 messages
OK, moi ça venait seulement d'un pauvre pisteur des Ménuires !
Mais oui effectivement ça se rejoint !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass