Cette année donc le TSD6 de Becca.
Ensuite (04-05), TSD6 des Granges qui remplacera le TK du Grand Lac.
Ensuite encore (05-06), le TSD Combes (TGV) disparaitra au profit d'une TC8, elle-même suivie d'une remontée (laquelle?) pour un accès direct au Roc des 3 Marches. Tout ceci dans l'optique de mieux desservir toute la région entre Les Ménuires et St.Martin de Belleville; insuffisamment pourvue en R.M.
Moi j'avais entendu parler d'un "gros porteur" (double TC ou TSD) pour remplacer le TSD Combes et le TS Allamands. Soit une chaine de deux remontées pour mieux désservir la liaison St Martin et 3 Vallées par le Roc des 3 Marches.
Une vraie connerie tout ce réaménagement de ce secteur. St Martin c'était encore le "no man's land" des 3 Vallées où on pouvait skier tranquille, et bien c'est la fin... il faudra se consoler avec Moriond maintenant.
Tout ça, d'un côté, c'est enervant (un secteur tranquille va se peupler un peu), de l'autre c'est pas mal (ça va en delester d'autant un autre).
Enfin... le plus important je trouve, c'est TS Allamands qui est vraiment tres lent. En combinaison du TSD Combes, ce sera déjà bien plus attrayant.
inscrit le 9/8/03
1 message