Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/9/02
1836 messages
Je relance un sujet pour trouver de vieux plans des pistes de Valloire datant d'avant 1997 !! J'en ai vraiment besoin pour mon site, alors n'hésitez pas à vous déclarer, je suis preneur !!!!!!!
chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
Je dois avoir ça.. peut être (à vérifier sur http://sniavlys.free.fr -> diverses Choses - plans des pistes

Si oui, je pourrais t'en faire un scan. Mais il faudra me relancer mi-août, car là, j'ai pas trop le temps (une thèse à finir de rédiger!)

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/9/02
1836 messages
Chocard>>> T'as que celui de 1998-1999, merci quand même !
chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
En double oui! peut-etre !
Mais si tu regardes la liste des plans des pistes "normaux", j'ai celui de 94/95 il me semble... !!
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/9/02
1836 messages
he ben si c'est le cas, c'est avec plaisir que je le prends. Tu peux me le scanner stp ? ce serait super sympa !
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/9/02
1836 messages
Si tu veux échanger, j'ai une bonne dose de plans des pistes de diverses station, et beaucoup en double. Je te donne mon Email :
s_gabolde@yahoo.fr
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/7/03
528 messages
Valloire ++ si c'est pour afficher sur ton site, essaye de voir avec la Régie ou l'OT (en demandant les vieux dépliants de la station), ils pourront peut être te fournir des photocop.
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/9/02
1836 messages
Merci bcp Valloirin pour tes deux plans, je les ai mis dans mon site:
http://www.chez.com/sgperso/valloire/vieux_plans.htm
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4067 messages
Chocard> T'as de nouveaux doubles depuis l'an dernier? La liste sur ton site est à jour?

Parce que moi oui, j'ai du lourd cette fois-ci pour un deuxième échange, et de l'inédit en plus!!

chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
Salut,

non, cette année, j'ai presque rien récupéré! Je me suis consacré à autres choses. Ma liste est donc à jour, en quelques sortes! (même si je ne l'ia pas modifiée)
Désolé

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/9/02
1836 messages
Alors Chocard, tu pourrais me le scanner le plan de 1994-1995 stp ?
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4067 messages
>Chocard> Rhôô la déception...!
Non je rigole, c'est pas grave, j'en ai encore 2-3 à gratter par rapport à ton dernier envoi, et si cette fois je t'en envoie plus ça compensera...

T'avais parlé aussi d'un tas de vieux forfaits non? Tu les as toujours?

chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
Valloire++ > tu fais bien de me le rappeler. Je l'ai noté sur un post-it, ca me fera penser à ressortir le plan, à trouver un scanner et a l'envoyer. Je promet de faire ça la semaine prochaine.. Si jamais je ne le faisais pas.. n'hésite pas à me sermoner!!

Clash> J'ai toujours un petit tas de forfaits. Quand à envoyer des plans des pistes, c'est avec plaisir.

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/9/02
1836 messages
Merci Chocard !
Voilà mon Email : s_gabolde@yahoo.fr
Si d'autres plans t'interesse tu peux me demander j'en ai une bonne vingtaine (toutes années et toutes stations confondues)
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4067 messages
chocard> Je t'enverrai un mail à l'occas' pour ravoir ton adresse et t'envoyer ce que j'ai (notament une dizaine de plans des dolomites après ma semaine là-bas l'an dernier), ainsi que ma nouvelle "commande" qui sera bien plus réduite mais tant pis...!
chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
Valloire++ > Ca y est! j'ai scanné le plan de Valloire, que je date à l'hiver 94/95.
Comme c'est un peu gros pour envoyer par email, tu peux aller récupérer ça à l'adresse suivante http://sniavlys.free.fr/valloire/
Il y a les 2 faces du plan (environ 2Mo en tout!)
Des que tu as récupéré tout ça, préviens moi, pour que je l'enlève de mon site. Merci!
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/9/02
1836 messages
Merci beaucoup Chocard, j'ai reçu les 4 parties du plan, c'est super sympa : Tu peux donc les enlever de ton site ! Merci encore !

Pour les autres n'hésitez pas s'il y en a des vieux qui trainent dans les coins !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass