derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
L'avancement des travaux pour le TSF4 Gravelle à Courchevel (23 juin 2003):

Ils ont enlevé les 2 téléskis des Creux et du Fruit. Il y a des débuts de trous pour les pylones du futur télésiège mais pas encore les pylones. Un hélicoptère faisait des rotations sur le site le 23 juin pour amener des structures métalliques.

Samvabien
Samvabien

inscrit le 08/10/02
74 messages
C'est triste de voir tout ça disparaître...
C'était l'un des seul qui était difficile où on était fier de pouvoir le faire....

Bouctou
Bouctou

inscrit le 17/11/01
343 messages
Moi je trouve ça pas mal : on va pouvoir descendre à ski sous le nouveau TS, alors qu'avec les tire-fesse c'était plus compliqué. Et la pente à cet endroit est plutôt sympa.
Bouctou
Bouctou

inscrit le 17/11/01
343 messages
Ouais !!!!!!!
Ca y est je suis membre à part entière.
Champagne pour tout le monde !!!!
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Oui, je m'étais déjà fait engueuler très peu diplomatiquement par un gars d'un téléski parce que je descendais sous la ligne. Mais c'est vrai que la pente est sympa à cet endroit !
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Au 06/09/03 le télésiège des Gravelles n'est toujours pas monté. Les massifs sont là, quelques pylones sont entreposés le long de la route de l'altiport mais rien n'est monté.

Par contre le plan des pistes affiché à Prameruel est déjà modifié avec le nouveau télésiège.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass