francois_lar
francois_lar

inscrit le 07/09/03
16 messages
Salut tous le monde je connaissait a une epoque une station dédié au freeride dans laquelle il y avait quelques remontées mais pas de piste. Je ne me rapelle plus de son nom si vous la connaisez faites moi signe. merci d'avance
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dans des stations(Serre-Che...)y'a des concepts "frreride,nouvelle glisse",pour ma part,je trouve ça un peu con,c'est des pistes balisées mais pas damées,bon d'accord,les premiers qui passent,c'est bien,mais au bout d'une journée,"la piste" est pourrie,completement defoncé...

Pour ta station,je connais pas...

rego_1
rego_1

inscrit le 04/10/02
48 messages
C'est tout simplement La Grave !!!
john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
Y'a des pistes à la grave, très facile d'ailleur, a conseiller au plus grand nombre...
francois_lar
francois_lar

inscrit le 07/09/03
16 messages
a oui merci c'est ca. La grave. Et vous connaissez , sur le site ca a l'air tres bien mais ils n'expliquent pas vraiment le concept de la station.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
waaa le mec,il se souvenait plus du nom....LA GRAVE quand meme......
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
La Grave, à mon avis, personne ne connaît cette station sur ce forum.

La G****, par contre, c'est autre chose

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
je crois me rappeler avoir lu sur skipass, une règle, un précepte, spécifiant ceci :

si un intervenant fait de la publicité pour la G????, il est banni des forums, donc de skipass.

et je pense ne pas me tromper.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui mais il est nouveau,si tu dis La G****,il va pas forcemment comprendre...
Enfin bon...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Moi je constate qu'on a perdu une lettre depuis quelques temps, à moins que je confonde avec la Gr***!

Sinon, en Suisse, y'a une "station" au Grisons (enfin, il y a un unique TPH) aussi dédiée au freeride (pas de piste); je vais rechercher le nom...
Mais c'est moins haut et "dénivellant" que la Gr***.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass