[ché]
[ché]

inscrit le 3/12/01
858 messages
désolé: ici le lien pour l'ADAC:
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/3899050967/qid=1063126759/sr=2-3/ref=sr_2_0_3/302-4775426-7264818
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4067 messages
Une dernière chose; quelles sont les différences entre les 2?
[ché]
[ché]

inscrit le 3/12/01
858 messages
En général il y a pas trop de différence: tous les deux presentent un article, le plan des pistes, quelque photos et un tableau avec des infos comme km des pistes, altitude basse - haute etc ainsi qu'un rubrique "news". Perso je trouve le layout de celui du DSV mieux, en plus il a la tendence d'être plus actuel et de présenter plus des photos que perso je trouve on général mieux que celles du livre de l'ADAC. En plus les articles du DSV Skiatlas me plaisent mieux - je les trouve plus informative. Finalement il y a certains domaines pas trop connus en Allemagne que le DSV Skiatlas describe mieux que celui de l'ADAC qui est plus bref ici. Perso j'ai changé un peu, car ils ne changent pas trop d'une édition à l'autre: l'une année j'ai acheté celui du DSV, l'autre j'ai acheté celui de l'ADAC.
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4067 messages
Ok merci, je pense que je vais commander celui de DSV.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass