shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Je suis curieux de connaitre l'avis des skipasseur(euses) sur cette ptite station bien familiale.
Pc ceux qui connaissent bien ou qui ont de serieux contacts, savez vous si il y a des modifications prevu pour cette saison ?
Je crois qu ils comptaient optimiser la transition, du collet au supercollet.
Par un nouveau télésiège, histoir d'alleger le parking du Super C..
Est ce tjs prevu ?
Des modifs pour le Prerond ?
Et si qq'un connait le prix du forfait saison ?
merci a ts.

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Station sympa, mais à la journée parce que vu la taille du domaine, t'as vite fait le tour. En tous cas, la vue est magnifique, j'y suis allé en janvier dernier, et y'avait une mer de nuages, juste au niveau du bas du domaine. Perso le plus bel endroit c'est les pistes en foret du Pré Rond !
Pour ce qui est de la liaison entre Collet et Super Collet, y'avait l'année dernière un nouveau TS avec tapis d'embarquement, mais je sais pas si c'est de ca que tu voulais parler ??
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Tiens tiens ... Leur site annonce "Un nouveau télésiège qui remplace les téléskis des Tufs et de Malatrait".
Sauf erreur, je ne crois pas qu il existait l'annee derniere.
Ca rejoindrait ce qu'on m'avait annoncer en fin de saison derniere.
Ms je t'avoue que j'ai un ptit trou ...
Je me rappel pas d'un TS avec tapis d'embarquement en bas ! (j'y suis pas si souvent descendu)
Si tu te souviens, il relie le bas jusqu où ?
Sinon bien d'accord, le top c'est le Prerond qu'en y a moyen !
Ms sinon sur la noir (hp) .... y a de quoi ... aussi !
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Le TS que t'as vu sur leur site, c'était le nouveau de l'année dernière, TSF4 places avec tapis d'embarquement, je cite le pdp : "Longtemps delaissé à causes des TKs difficiles, le secteur va enfin connaitre le succes qu'il merite avec l'arrvivée du'un TS desservant une piste panoramique[...])
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

C'est dans les vieux posts que l'on fait les meilleures ... ;-) !

Bon sinon,

A ma question "Jusqu'à quand pratiquez vous le ski de nuit?", l'OT du Collet me répond :

Bonjour

Dernier ski de nuit le Vendredi 3


Le ski de nuit c'est bien le mardi et le vendredi là bas non ? Leur site n'est pas très explicite à ce sujet ...

http://www.lecollet.com/

merci :-) !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass