bornaillon
bornaillon

inscrit le 31/07/03
673 messages
L'hiver prochain verra la mise en place d'un TSF2 à La Grave !
Il s'agit du TSF2 du Bouquetin de Val Thorens qui a été démonté suite à la construction du nouveau funitel.
Quelle idée de mettre un TS dans l'un des plus bel espace freeride du monde !!!
p'titdiable
p'titdiable

inscrit le 24/05/03
96 messages
yep, le sujet a déja été abordé y'a quelques semaines si ca t'intéresse (dans un sujet sur la G**** ... j'essaie de le ressortir si je le trouve ;-) (vivement que la fonction recherche revienne )
bornaillon
bornaillon

inscrit le 31/07/03
673 messages
Désolé et merci pour l'info ! J'ai pas fais gaffe !
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Ca y est, je savais bien que l'info allait finir par filtrer!! Eh oui il s'agira bien de ce bon vieux TS du Bouquetin!

C'est marrant, La Gr*** recycle les vieux TS de Val Tho...
Immagninez dans 20 ans, quand il s'agira de recycler les vieux funitel ;-PPPP mdr

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
[pour le sujet qui en a déjà parlé, il a été posté dans le forum bla bla, pas la peine de chercher ici!]
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Je comprend pas un truc, pourquoi cacher le nom de la station cité ci dessus? Peux t-on m'expliquer svp
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Bah, c'est un petit jeu entre habitués du site pour protéger cette station que malgré tout tout le monde connait...

J'ai posé la même question de manière assez abrupte à mon arrivée sur le site et je m'étais fait remballer propre en ordre, c'était marrant!

[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
>>>clash: moi aussi, en parlant d'un domaine italien qui rassemble un peu à la G.. (on pourrait dire "La A..."

Par contre: c'est ou dans le domaine que le TS va être installé? Vous êtes contre? Si oui, pourquoi?

@+

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
martin... chuuuuuuuuttttt...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Pour les détails:
/ubbvf/Forum25/HTML/000016.html
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
de retour du pays merveilleux..
a priori il n'y a aucun telesiege en cours d'installation entre P1 et P2.. d'apres les brochures hiver 03/04, aucun ts n'est prévu cette année.. peut-etre l'an prochain.. ou jamais ...
cbargeton
cbargeton

inscrit le 04/08/03
112 messages
>> vivement que la fonction recherche revienne

heu? elle est déjà revenu!

free-mountain
free-mountain

inscrit le 02/09/03
41 messages
des tirs d'explosifs ont eu lieu en aout.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
>free-mountain: des tirs d'explosifs ont eu lieu en aout.???
où exactement ? pour moi ce ts assure le retour sur 2400 depuis chancel il part de la foret magique plus ou moins parallele au tph.. et a priori avec les jumelles vu depuis les terrasses .. bien y a rien de deboisé... et encore moins de montagne cassée....
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
La ligne de ce ts devrait être située dans la tranchée du tph. Donc pas de déboisements, enfin j'espère.
Free-mountain, je sais que t'es Taburlin, mais t'es sûr de ton info pour les tirs d'explosifs ?
free-mountain
free-mountain

inscrit le 02/09/03
41 messages
oui je suis sur des tirs au mois d'aout. Je n'ai pas localisé l'endroit exact d'ou ils venaient mais c'était près de P2.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
en tout cas.. y ' a aucun travaux dans la tranchée du style : massifs betons, gare de départ...
alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
On offre à la G**** notre dernier TSF 2 places de Val Thorens et tt le monde rale... Vs n'immaginez pas votre chance lol!!!!!
p'titdiable
p'titdiable

inscrit le 24/05/03
96 messages
le TS est pour cette année, mais il n'y a pas grd monde qui travaille dessus, essentiellement les gars des TGM, encadrés par un chef de la SOMERM je crois ...
Vu la facilité d'accès, on peut imaginer qu'il n'y ai pas de gros travaux, mais que de petits aménagements à la pelle araignée

les explosions pourrait correspondre à une fouille de pylone, car il y en a un sur des rocher je crois, au niveau du croisement entre le sentier qui descend de l'intermédiaire, celui qui va à chancel et celui qui descend à P1 en gros, our ceux qui connaissent l'été !!! y'a de la peinture au sol ... en tout cas il y a eu des marques, apres si ils le font pas cette année, c'est qu'il y a qq chose ki a merdé !!!

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
pffff un TS 2. Il faudrait que saint CDA passe par là et nous pose un funitel très grande capacité. :p
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
...pour concurir avec le JANDRI qui est le plus moche??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass