Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Le premier s'installera au Arc 2000 à partir du 13 Décembre 2003, il va se situer à côté de la piste de KL
Le concept de Snow Tubing est importé de chez nos cousins Canadien, c'est une activité ludique pour petits et grands www.ifrance.com/glissland/ (adresse temporaire, site en construction )


Voila quelques infos sur cette nouvelle activité, il y a meme le site

Je crois qu'il y en a déjà un Aussois, mais je sais pas si c'est le meme truc

aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
A premiere vu çà a l'air d'etre la meme chose. Une bouée, des virages releves....
daweed
daweed

inscrit le 23/10/01
51 messages
Quelle année Apokalypse Snow ?
Ils ont mis du temps a developer le concept...;-))
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Je crois que cétait dans les années 90
a vérifier!
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Vous fetes chier avec vos conneries...compte sur la *confrerie de la Robert Blanc* pour vous faire un croche-pate a la premiere occasion!
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
les Arcs Under : tout doux...
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Comme un agneau M'ssieur...mais je suis pas trop pour les messages publicitaires dans ce genre de forum...il vent sa soupe...alors je me permets poliment de lui dire ce que certains en pensent...d'ailleurs il a deja fait la meme chose sur le Forum des Arcs.
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Oh gars, cool
moi je fais pas de pub
je suis borain je ski aux arcs
j'aime les arcs
et j'ai appris que ce truc allait s'installer aux arcs 2000 alors insulte moi stp

Le KL est arrivé aux arcs, le snowboard, le raft, c'est une station inovante alors une nouvelle activité pourquoi pas!!!!
La premiere fois que le jkl est arrivée, je pense que ca devait faire bizare de faire une piste toute droite aalors reste calme
j'informe....

daweed
daweed

inscrit le 23/10/01
51 messages
Peace and love aux Arcs
Merci MArtin 73 pour l'info, Ça ne fait jamais de mal. Dommage que certains y voient l'occasion pour deverser leur aggresivité.
une question ? C'est koa la confrérie de Robert Blanc ? ;-))
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
OUAI! vive les Arcs d'abord!
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Il marche assez mal leur site
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
pfff, une nouveauté, le snow tubing existe au markstein, dans le massif vosgien depuis plus de 4 ans
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Je crois que le parc des Ménuires doit ressembler bcp aussi
mais bon je ferai des fotos dès que ca marche!!!!
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
C'est vraiment trop con que l'on ait loupe l'exclu sur les Big Foot...innovant comme on est...d'ailleurs, moi je pense organiser un record du monde de la chenille sur neige cet hivers...dans la vie faut tjs progresser, aller de l'avant...etre *true to the sport*.
Excuse-moi de m'etre emporte...et merci pour cette info...t'es un peu le public relation des Arcs et tout ca gratuitement..merci!
Pour le KL, je pense neanmoins qu'une bonne paire de lunettes s'impose, parce que la piste orignel du KL elle est pas vraiment droite et surtout elle est naturelle...
A bientot sur les pistes cette saison cher Bourrin...je mettrai mon bonnet avec les cornes...
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
Pas de probleme
a cet hiver


en tout cas, l'ancienne piste du KL fait un tres bon ride depuis le sommet de l'Aiguille!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass