xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
je cherche à faire un stage de freeride avec moniteur et hébergement tout compris durant la 1ere semaine de noel. est-ce que je pourrai avoir des contacts.
J'ai deja fait 2 satges ucep à tignes en HP mais j'ai pas envie d'y retourner cette année.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
il y a les stages damien Albert aux Deux Alpes. Ils sont excellents et damien est bien cool. Il existe des formules, à toi de voir en téléphonant au: 06 14 35 28 68 ou au 04 76 79 50 38. Il y a un site internet, www.abc-skifreeride.com. Bon ski.
helops
helops

inscrit le 03/01/03
43 messages
Salut,
tu peux aussi te renseigner sur l'italie pour ce genre de stage, pousse comme des champignons. Je connais un guide qui lance pour cette année des stages freeride-hp-securité sur Courmayeur. Plusieurs formules sont possibles et surtout des HP très beaux et peu fréquentés accessibles par RM ou si tu as plus de moyens par héli...
Je n'en dis pas plus, si tu veux de l'info tu peux me mailer à: heliski2003@hotmail.com, je te passerais ses coordonnées et ses programmes.
a+
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
xtremriderfr, je recherche aussi stage HP sem du 20 au 27 déc,hébergement, guide... mais les cas sociaux, cherchant la neige, au lieu de courir apres la dinde en famille... n'étant pas assez nombreux, rien n'est proposé, avant le 27, du moins, pas à l'ucpa.
Sauf à Tignes, mais question ambiance, pas question.
Je préfère Argentière, mais là bas, rien, avant le 27...
Alors si tu trouves qq chose, fais vite signe, ce sera précieux: septsept@free.fr merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass