vittupier
vittupier

inscrit le 26/10/03
27 messages
si qqn en connait d'avantage ? in peut répondre...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
On a longtemps cherché...
Perso j'ai pas trouvé :

Voir fonction rechercher (en haut à droite) pour plus de détails c'est un sujet longuement traité...

vittupier
vittupier

inscrit le 26/10/03
27 messages
je croi kil sera fini pour noel sa serat un truc de ouf la cabine sera sur 2 etage ....
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Ouais, ça forme le domaine "Paradiski"!!!
Grâce à un téléphérique "va ou vient" de 2 cabine de 200 places chacunes avec pour un débit total de 4000p/h
Ben voilà, si ils ont fait ça c'est pour gagner plus de fric, attirer plus de skieurs car 200km de pistes c'est pas assez pour less PDG de la Plagne et des Arcs !!

J'ai remis les meilleurs noms skipass qui me semble être le mieux que Paradiski !!

---- > mik
Membre Envoyé 05 Mars 2003 21:03
--------------------------------------------------------------------------------
1-la montagne bousillee
2-le domaine des blaireaux
3-le promene couillon
4-fric mountain
5-bulldozer mountain
6-c'est moche vu d'en face mountain
mais celui que je prefere c'est celui de laquiche,tout a fait approprie

----------------------------------------------------------------------------------------

----> laquiche
Membre Envoyé 26 Février 2003 16:15
--------------------------------------------------------------------------------
"merde en boite pour encore plus de fric"
Ca irait tu crois?

----------------------------------------------------------------------------------------

J'ai pas retrouvé celui qui a fait ça mais y'a aussi "Le Promène-Couillon"

Vive Pradifric !!!!!!

didier
didier

inscrit le 27/10/03
22 messages
prefer tignes!!!!
moins de grand boulevard!!
vittupier
vittupier

inscrit le 26/10/03
27 messages
c'est clair que c'est un truc a fric!!! est en plus ca gache le paysage!!! mais bon on peut rien y faire...
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
quote:
pour un débit total de 4000p/h

Grmbl.. on va le répéter combien de fois ?
C'est 2000 et non pas 4000! Ne vous laissez pas manipuler!
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
2000 p/h par telepherique et comme il y en a 2.
Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
2000 dans chaque sens
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Non, pas 2000 par téléphérique : 1000 "seulement". Par sens.

Il faut donc dire 2000 pers/h dans chaque sens, oui, mais ne pas ajouter les débit aller et retours, ca n'a pas de sens.
Quand on regarde le débit d'un TSD, mettons 3000pers/h, on n'ajoute pas le débit de la piste qui permet de redescendre à la gare de départ.

rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
oui mais pour un telesiege, c'est fait que pour monter et non descendre; la c'est une liaison donc ca marche dans les 2 sens la plagne les arcs et les arcs la plagne
je suis d'accord pour ta comparaison mais malgre tout on doit tenir compte des 2 sens dans ce cas la; comme pour la liaison brevent flegere ou autres.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
il faut tenir compte des deux.. mais pas les ajouter, car ces deux débits ne s'applqiuent pas du tout au même trajet.
Ce qui t'intéresse c'est d'aller de A vers B et donc le débit correspondant. Savoir que X personnes peuvent aller de B à A, ça te fait une belle jambe.
Ce sont, si tu veux, 2 RM de 2000 pers/h chacune, mais en aucun cas une RM de 4000 pers/h
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
Chocard a raison ! Bravo !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass