PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Voila , ne pouvant me rendre aux 2 Alpes pour le Mondial , je me suis vengé en rendant un petite visite a la piste indoor de Landgraaf(proximité Maastricht).

La 3eme piste est ouverte
Cela fait maintenant sous le meme toit 2 pistes de +- 500 m avec au centre un TS 6 places...

Le telesiege surplombe le futur funpark comprenant notamment un half pipe de 80 m...

Prix des RM 25 € pour 2h , le vendredi et samedi à partir de 21h00 (le dimanche a partir de 20h00) et jusque 24h00 : 20 €
Mais a 21h00 , la foule commencait quant meme a arriver ....

Bon cela ne vaut evidemment pas un WE aux 2Alpes mais bon cela m'aura éviter de me taper la tete dans le mur

PhiLou

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour PhilippeP, la prochaine fois prends contact avec moi cela peut m'intéresser pour un petit essai et une mise en jambes .Le site de snoworld http://ww2.snowworld.nl/
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Pas de probleme , de toute facon , je compte bien y retourner , car les 3 premieres descentes étaient un peu trop hésitante à mon gout ....
bigleu
bigleu

inscrit le 03/04/03
63 messages
salut j ai regarder le site et les webcam mais je vois pas de ts,je vois ke des tk????
Din
Din

inscrit le 02/11/03
21 messages
Salut à tous, c'est rare quand on parle de Landgraaf pourtant il me semble que c'est un des plus gros Indoor d'Europe d'après ce que j'ai vu. Super pour se dérouiller un coup avant l'hiver !!
Pour répondre à bigleu, c'est normal que tu voies des tk au lieu du ts car ce sont les cams de Snowworld Zoetemeer. ;-)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Effectivement les webcams sont dans l'autre centre du coté de la haie ....
Et la doc online n'est pas encore touta fais mise a jour ...

Mais j'y etais et SnowWorld LandGraaf est bien devenu le plus grand centre europeen : 33000 m² (13000m² ant transformation)

Bigleu et si tu cherches un truc pres de Liege , c'est a 1/2 heure de chez toi

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
La Haye evidemment
bigleu
bigleu

inscrit le 03/04/03
63 messages
c est vrai c est pas mal j y suis aller voir a koi ca ressemble pour y preparer une petite soirée avec des amis
du bon matos de location et bcp de neige
je donnerai la date de la soirée pour peut etre se donner rendez vous avec d autres skipasseur
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, tenez nous au courant , pour une descente de skipasseur , je peux peut être avoir quelques skis test Dynastar ou Rossignol !
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Oui oui tenez nous au courant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass