Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Va voir à Valdez, là c'est sur, tu auras du grand espace!!!
James T Kirk
James T Kirk

inscrit le 02/10/03
87 messages
Tiens c'est marrant personne n'a parler de Notre Dame de Bellecombe ou encore Flumet qui sont des petites merveilles de stations traditionnelles avec en plus un domaine très sympa (150 km) avec pistes traçées en forêt et tout et tout.Seul petit bémol les stations sont basses et ça ne grimpe qu'a 2065 m, mais bon ça vaut le coup à la bonne saison

Sino y'a Combloux aussi (a faire hors vacances scolaires quand même) mais le village est magnifique et le domaine bien sympa.

K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages

Moi j'vais tout de suite réenchérir pour Combloux normal c'est chez moi et c'est là-bas que je bosses, mais je vais pas être chauvine, je vais donc aussi suggére Notre-Dame-de-Bellecombe, Les Contamines, les Gets...
A bientôt et si quelqu'un veut plus de renseignement sur Combloux (et son ESF), hésitez pas à me contacter.
A bientôt
Caro
scalp
scalp

inscrit le 03/03/01
48 messages
Je te conseil le queyras (je ne m'en lasse pas) Ambiance sympa, authentique. Avec des raquettes ou des peaux les possibilités FR sont ENORMES.

Parfois l'eneigement peut être limite (300 j de soleil /ans )
Après des chutes venant de sud ou d'ouest préferer Arvieux, Ceillac. Par retour d'est Abries (il n'est pas rare de prendre + d'1m50 de poudre en 24 h.

Pour ma part je ride chaque hivers sur Abries.

philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
On oublie Maronne... l'entrée la plus discrète sur le massif des grandes Rousses (l'Alpe d'huez).
raflateub
raflateub

inscrit le 03/11/03
80 messages
Arrola c énorme!!
allez y faire un tour, le valais c quand meme joli!
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
On l'a déjà dit mais Samoens devrait te combler. C'est le seul village des Alpes qui soit classé aux monuments historiques et ça personne d'autre pourra s'en prévaloir.
Le cadre de la vallée du Giffre est comme tu l'attends, magique.
Après, des touristes il y en a comme partout ailleurs, faut bien vivre non ?
marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
en france... parmi les stations que je prefere : val d'isere (c betonné mais c joli et ya tout : ambiance le soir, restos, bars, etc...)
sinon : Saint martin de Belleville (village qui ouvre sur les 3V : usine a ski par excellence...)... sinon les carroz ou Samoens (tiens, deja parlé de ce village traditionnel ... j'y vais cette année )
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
voila: entre zermatt et val d'isère, t'as le choix...
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Le grand-Massif !!!
Bon Flaine non (mais peut être que si tu aimes les villes contemporaines ...)
Les Carroz mouais ...
Morillon et Samoens là oui, va y !!!
C'est la belle vallée du Giffre, le domaine es absolument génial !!!
Bon je sais je l'ai déjà dit mais je confirme les posts précedents !!
Samoens ou Morillon !!!!!
stardrawer
stardrawer

inscrit le 05/11/03
182 messages
mais il faut ke tu ailles a samoens !!! ya pas a hesiter !!! va sur le topics "grand massif express"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass