Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
ouai c quand meme relou quand tu bosse.. t'en laisse passer 2 puis 3 puis c la colonie.. faut arreter moi je dis qu'il faut qu'on se batte.. mdr
Une fois y en a un j'ai etait obligée de le pousser en dehors de la queue parceque cela fesait un peu trop longtmps qu'il doublait tout le monde et que je lui disait.. alors pour pas lui faire trop mal en le tappant avec la board je l'ai legerement poussé en contrebas en le menacant..ct trop drole tout le monde etait de mon cote et il a rien pu faire..NA
sud...
sud...

inscrit le 05/11/03
55 messages
alors, pour moi ct le dernier aller/retour aix briançon de la saison, puisque je v y retourner le 29/11 et jusqu'au 01/05/04 pour mon taff
donc cet aprem, les semi remorques ont ammené les premiers sièges du bletonets (les 24 premies!!!!
et la ligne est tendu... voila pour les infos du jour!
sud...
sud...

inscrit le 05/11/03
55 messages
juste un truc aussi, le tsd4 de la case du boeuf tournai cet aprem...
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Tu bosse a Montgenevre dans les remontés?
Moi je suis barmaid au relax.
sud...
sud...

inscrit le 05/11/03
55 messages
salut, a qui s'adressait ce message?

"Tu bosse a Montgenevre dans les remontés?
Moi je suis barmaid au relax."

Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
A toi.
sud...
sud...

inscrit le 05/11/03
55 messages
alors je te reponds, moi je bosse pas a montgenèvre mais a serre chevalier 1350 dans un magasin je suis vendeur, et en plus j'ai trouvée cette année un logement pas cher du tout!!!
tu commence quand toi a montgenèvre????
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
dsl Tomitchy je crois que j'ai un peu devié le sujet de discution.

Sud rejoint moi par e mail: Sarakira20@aol.com
ou sur le forum "Montgenevre" sur la meme page.
Je te repond la bas.

Bonjour a tous.

chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
Merci sud... pour toutes tes infos.
En ce qui concerne le cessation de paiement de serre che, moi j'y crois pas: la station a un chiffre d'affaires qui frise les 150 millions de francs, alors pour en arriver à ce point,il y a encore un peu de marge.En plus, elle continue d'investir.(TSD6!)
Toi sud... qui a l'air bien au courant(d'ailleurs tu m'a toujours pas dit d'où tu tenais tes sources sur les projets de serre che!)t'en penses quoi?
sud...
sud...

inscrit le 05/11/03
55 messages
salut, ces infos, c un potes qui bosse aux rm qui me les a données!
mais pour le coté financiers, du coté chantemerle ça va pas mal je crois, mais bon c'est pour la seconde ( serre che developpement ) que je sais pas si c terrible en ce moment, mais bon de la à dire qu'il y a cessation, ya de la marge je crois!!!
de toute façon moi tant que je peux skier, je m'en fous!!!
chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
Bien d'accord avec toi,tant qu'on peut skier!Tu bosses dans quelle magasin à Chantemerle? Vu le pognon que je claque à SC 1350, je dois forcément le connaitre!
sud...
sud...

inscrit le 05/11/03
55 messages
chamois briançonnais > donne ton mail ça sera plus rapide!

dab, je venais en touriste, car je bossais en fction publique et j'avais ma saison d'été, mais j'ai été obligé de stoper le boulot donc pour completer ma saison d'été je bosse a chantemerle!

chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
sud...mon mail:fabienmottet@wanadoo.fr
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
ben moi aussi je bosse sur chantemerle... tu y étais la saison passée sud...?
sud...
sud...

inscrit le 05/11/03
55 messages
oui j'y était, mais je bossait pas encore, je fesait le touriste!!!
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
ouais moi aussi c'est comme le chamois briançonnais, je dois connaitre le magasin chez qui tu bosses. peux tu me le dire stp. Riquet, Régis, Outland, Chauvin...? Merci.
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Et toi murmure tu bosses chez qui? Si tu veux bien me répondre bien sur.
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
>lover of powder: moi je bosse à sport2000.
sud...
sud...

inscrit le 05/11/03
55 messages
re salut, je viens rajouter une couche avec des photos du premiers ts du blétonet!!!
un tsf2 places: qui ne s'arrétait en fait qu'au niveau du tk du champcella!

le ts2 au niveau du croisement des cabine du tph

le depart du ts2

et l'arrivée en contrebas du plateau de serre ratier

Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Oh p**** ces bennes mon arrière grand-père les pilotaient et je déconne pas. Où as tu trouvé ces photos Sud? Ce sont des collectors. Perso j'ai une photo de la gare de départ du télé' et il n'y a aucun batiment autor et le mur est à peine déboisé. Seul bémol impossible de la scanner elle est 2 fois comme le scanner, .
sud...
sud...

inscrit le 05/11/03
55 messages
bin ces photos c tout simple, elle font partie de ma collection de carte postale sur serre che le plus vieille date de 1974, j'en possède plus de 200 de serre che, et en tout pres de 600...
sud...
sud...

inscrit le 05/11/03
55 messages
salut a re-tous!!!
je suis content, la webcam de serre che refonctionne enfin, regardez si c pas joli ça!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass