fred2000
fred2000

inscrit le 15/11/03
1 message
je suis a la recherche d une bonne station pour les vacs de noel
je viens de regarder un peu pour la meije la grave , ca a l air sympa!! pourriez vous m en dire plus pour ceux qui connaisse...
est ce relié avec les deux alpes??
le prix des forfaits? j arrive pas a comprendre leur tableau
s il existe des dortoir ou autre logmements pas cher ?
merci d avances bonne journée
fred
caci crazy
caci crazy

inscrit le 27/10/03
29 messages
moi je vais aux 2 alpes la semaine du jour de l an.je n y suis jamais aller mais a ce qu on ma dit c cool station pour les jeunes avec une tres bonne ambiance le soir.a par ca la grave est reliee aux 2 alpes mais il faut faire attention car il faut prendre la telecabine et par mauvais temps tu peut pas revenir.
caci crazy
caci crazy

inscrit le 27/10/03
29 messages
pour les forfait c chere il faut compter 150euros les 6 jours!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
regarde le poste qui s'appel "La Gr**** pan du rideau".
voila y ont pas encore acheter la dameuse la bas....
celciusv
celciusv

inscrit le 17/11/03
83 messages
Le truc avec les 2 alpes c'est que le domaine skiable est assez pourrit, le milieu c'est une espece de cuvette, bref pas genial....

Par contre pour ce qui est de l'ambience le soir, le cafe bresilien et l'avalanche ca le fait pas mal, enfin perso j'ai bien kiffé.

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
allé j'arrive au rapport!bon clair les 2alpes c'est géant le soir y'a de quoi faire(le top c'est rhumrie,brez,avalanche;circuit incontournable pour tout fétard digne de ce nom;-) ),niveau domaine détrompez vous y'a pas que les pistes dans la vie(et la cuvette elle est bien petite sur toute l'étendue du domaine..le tout est d'aller dans les bons coins,enfin d'apres moi..) et pour ça y'a pas mal de trucs sympas,croyez moi!!pour ce qui est de la liaison avec la Grave:tu y accede depuis le glacier ou une chenillette t'y emmene(c'est rigolo t'es trakté !)et en cas de mauvais temps il y a des navettes laGrave /Les 2Alpes VFD.Si tu ne prend pas la chenillette c'est idem t'as des navettes les2alpes/la Grave...Bon tout le monde te le dira LaGrave reste le paradis!!!bon ceux qui y vont ,mailez moi!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Oui La Grave c'est vraiment sympa il y a un funitel qui dessert un grand nombre des boulevards parfaitement dammées et en plus la station est moderne avec des immeubles de 10 étages, tu peux descendre au Sherpa en Pantoufle, le paradis quoi !
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
fred y'en a qui se moquent... mefi...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Bof c'est pas vraiment de la moquerie, mais plutot une petite plaisanterie sympathique (signalé par le smiley)
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Videmment...
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
C juste que j'imaginais Fred2000 chercher le funitel, le sherpa et les dammeuses... Fo pas être vache non ?
brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
Salut à tous.
J'aimerai aller à La Grave cet hiver en camping-car, mais apparement ya pas de site sur place pour le stationner.
Est-ce que quelqu'un à cette expérience ?
Question à Laety2alpes : combien de temps ça prend pour arriver en haut de la grave depuis les 2 alpes via, telecabine, funi, pioche, chenillette ?
Merci
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
en chenillette ça prend vraiment pas longtemps,j'ai pas regardé la montre mais c'est comme une remonté normale genre 5min meme pas.on voit pas passé le temps .
brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
mais depuis la station en fait je demandais ?
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
moi je dirais que tu mets 45 min si toute les liaisons sont bonnes
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Aux 2 alpes tous au Boom Boom Bar
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
d'en bas de la station,ouai 45min a peu prés...(1/2h pour arriver en haut du glacier puis apres la chenillette ...)
brutune
brutune

inscrit le 18/11/03
37 messages
Merci les gars, et concernant le bus ?
Il ne fonctionne que quand la chenillette ou les pioches ne marchent pas ou tout le temps ?
et c'est quoi les horraires et le prix ?
Merci
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
appelle les offices de tourismes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass