Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron (27 juin) disait:

Bin c'est ce que je demandes depuis le départ, quel est le sens qu'il a voulu donner à sa phrase...

Fake news.

Au départ, tu as commencé avec ça:

ronron (27 juin) disait:

Le degré de bullshiting de ce message qui mélange tout et finit par se dédouaner de sa pollution à Grenoble en disant que c'est la faute des écolos allemands et donc de Piole in fine...

Puis ça:

ronron (27 juin) disait:

C'est vrai que t'es connu pour ta clairvoyance et ta clarté sur le forum.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ce que t'es fort, hellsass.

Merci de venir sur ce topic pour relever ce haut niveau d'incohérence.

Sans toi, on aurait jamais su ça et on se focaliserait sur le fait que je demande à gg d'expliquer son premier message que je semble avoir mal compris.

Alors que non, on se concentre sur le fait qu'en fait, c'est pas dans mon premier message mais dans mon 2e.
Oh le nul!

J'ai honte.
Mais j'ai honte.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu peux m'expliquer le message de sevuyapa :

sevuyapa (25 juin) disait:

On ne voyait plus Belledonne peut-être à cause des "poussières" venant du sud depuis un moment, non ?
Et sinon j'espère que ta brillante démonstration et l'erreur des allemands ne te dédouanent pas de tout effort n'est-ce pas ?


Il est méprisant? ou pas?
Il a compris gglapeuf ou pas?
Quid des vents du sud?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 27/06/2022 - 14:37
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron (27 juin) disait:

Ce que t'es fort, hellsass.

Merci de venir sur ce topic pour relever ce haut niveau d'incohérence.

Fake news.

Je suis venu sur ce topic pour demander s'il vaut mieux avoir 3 t-shirt en polyester ou 1 pull en acrylique :-)

OK, ma question était peut-être totalement conne... quoique, en rapport avec l'infographie de départ, petits tiroirs, gros tiroirs, toussa...
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron (27 juin) disait:

Sans toi, on aurait jamais su ça et on se focaliserait sur le fait que je demande à gg d'expliquer son premier message que je semble avoir mal compris.

Alors que non, on se concentre sur le fait qu'en fait, c'est pas dans mon premier message mais dans mon 2e.
Oh le nul!

J'ai honte.
Mais j'ai honte.

Je ne sais pas qui est ce "on".

Pour ma part, je relève simplement le jugement de valeur et le ton agressif de ton intervention initiale, avant même de poser une question, comme très souvent en ce moment.

De là à te conseiller de consulter un urologue, pour tes problèmes de vinaigre, il n'y a qu'un pas.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
On : pronom indéfini qui s'applique dès que l'on fait référence à plus d'une personne..., donc par définition, c'est pas défini à qui cela réfère.

Bah en même temps, en parlant de climat, y en a tellement marre de voir tous les discours à la con des boomers, le bullshitting des entreprises, oui, il est plutôt normal d'en avoir marre à un moment de tous ces gens qui n'assument pas leur connerie et se cache derrière jesaispasquoi pour expliquer qu'au final, ils ne feront rien.

Et sachant que ce sont des vieux qui ne changeront pas, impossible de les raisonner, oui, j'assume tout à faire de dire directement que c'est du bullshitting.
Car c'en est.

Si on vient dire une chose ici et qu'on est pas prête à l'assumer, soit on ne dit rien soit on est prêt à accepter que certains vous venir pointer du doigt les conneries énoncés.


Clairement, sa 1ere réponse, son insulte qui suit et les non réponses d'après ont montré que j'avais raison.

Perso, j'ai passé le stade de prendre des pincettes avec les gens qui n'en prennent pas.
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis
Cette capacité à se prendre la tête avec de nombreux skipasseurs, a les insulter, sans jamais se remettre en question est quand même fantastique....
Change rien mon gros minet :-)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron (27 juin) disait:

Clairement, sa 1ere réponse, son insulte qui suit et les non réponses d'après ont montré que j'avais raison.

Le seul truc clair, c'est qu'il s'agit de ton interprétation.

Je ne m'avancerai pas à dire ce qu'"on" a compris, mais mon interprétation est trèèès différente quant à la 1ère réponse de gg, son insulte, et les non réponses ..:D

Biais cognitif ? de confirmation d'hypothèse ? perception sélective ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron (27 juin) disait:

Bah en même temps, en parlant de climat, y en a tellement marre de voir tous les discours à la con des boomers, le bullshitting des entreprises, oui, il est plutôt normal d'en avoir marre à un moment de tous ces gens qui n'assument pas leur connerie et se cache derrière jesaispasquoi pour expliquer qu'au final, ils ne feront rien.

Certes !

Après, je ne suis pas certains que les boomers soient très représentés sur Skipass, et encore moins que les quelques-uns présents par ici soient négationnistes par rapport au changement climatique.

Imaginons par ailleurs qu'il y ait une autre compréhension possible de l'intervention de gg....
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron (27 juin) disait:

Et sachant que ce sont des vieux qui ne changeront pas, impossible de les raisonner, oui, j'assume tout à faire de dire directement que c'est du bullshitting.

On a pas le cul sorti des ronces, avec les jeunes qui votent majoritairement Méluch, qui lui-même explique que la pollution des grandes villes vient d'Allemagne et de leurs centrales à charbon :-)
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
j'arrive de me tremper les weebs dans mon torrent préféré et ronron toujours là...
à toujours rien comprendre ou développer ce qu'on, ou dus, ou aurait pu dire...
bref, si y a un psyskiateur bénévole sur ce site pour prendre en charge ronron
c'est un sos svouplait!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Hellsass (27 juin) disait:

ronron (27 juin) disait:

Bah en même temps, en parlant de climat, y en a tellement marre de voir tous les discours à la con des boomers, le bullshitting des entreprises, oui, il est plutôt normal d'en avoir marre à un moment de tous ces gens qui n'assument pas leur connerie et se cache derrière jesaispasquoi pour expliquer qu'au final, ils ne feront rien.

Certes !

Après, je ne suis pas certains que les boomers soient très représentés sur Skipass, et encore moins que les quelques-uns présents par ici soient négationnistes par rapport au changement climatique.

Imaginons par ailleurs qu'il y ait une autre compréhension possible de l'intervention de gg....


Je pense que la moyenne d'âge sur skipass est au dessus de 50ans en ce moment, donc clairement ce qu'on appelle les boomers.

Surement, mais vu que personne ne l'avance, on peut pas se baser la dessus pour en discuter, surtout n'étant pas le seul à ne pas avoir compris ce qu'il voulait dire.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Hellsass (27 juin) disait:

ronron (27 juin) disait:

Et sachant que ce sont des vieux qui ne changeront pas, impossible de les raisonner, oui, j'assume tout à faire de dire directement que c'est du bullshitting.

On a pas le cul sorti des ronces, avec les jeunes qui votent majoritairement Méluch, qui lui-même explique que la pollution des grandes villes vient d'Allemagne et de leurs centrales à charbon :-)


Encore un biais de vieux.
Les jeunes ne votent pas Mélenchon, mais pour un parti et des idées, je crois que même la LFI est d'accord pour dire que Mélenchon n'est pas le bon interlocuteur pour parler écologie et n'attend qu'une chose, c'est qu'il dégage, mais bon, un vieux qui s'accroche à son petit pouvoir...

Personne ne conteste qu'une partie de la pollution atmosphérique puisse venir d'Allemagne.
Mais le rapport avec la catastrophe de la pollution à Grenoble et l'élection de Piole?

C'est de la faute des Allemands à Chamonix aussi?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
gglapeuf (27 juin) disait:

j'arrive de me tremper les weebs dans mon torrent préféré et ronron toujours là...
à toujours rien comprendre ou développer ce qu'on, ou dus, ou aurait pu dire...
bref, si y a un psyskiateur bénévole sur ce site pour prendre en charge ronron
c'est un sos svouplait!


Oui, c'est vrai.

Quelle idée, quand on vient discuter avec des gens, d'expliquer ce qu'on veut dire et de reformuler si ces personnes ne comprennent pas vraiment le sens du discours et demandent des explications.

C'est bien plus logique, de venir dire un truc et les autres ont qu'à comprendre ce qu'ils peuvent et se faire enculer.
C'est une démarche bien plus saine en effet.

Désolé pour sevuyapa.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron (27 juin) disait:

Je pense que la moyenne d'âge sur skipass est au dessus de 50ans en ce moment, donc clairement ce qu'on appelle les boomers.

Clairement je ne suis pas (aussi) expert en sociologie, mais il me semblait que les boomers étaient nés après la 2eme guerre mondiale, jusque dans les années 60, donc plus de 62 ans si je compte bien.

fr.wikipedia.org
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
tu t'prend pour zoro en parlant de Savuyapa...
mais VVTFE et BP!!!
parce que j'ai pas envie de t'expliquer ce que tu vas mettre des heures à comprendre et ré interpréter pendant des plombes
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
Hellsass (27 juin) disait:

ronron (27 juin) disait:

Je pense que la moyenne d'âge sur skipass est au dessus de 50ans en ce moment, donc clairement ce qu'on appelle les boomers.

Clairement je ne suis pas (aussi) expert en sociologie, mais il me semblait que les boomers étaient nés après la 2eme guerre mondiale, jusque dans les années 60, donc plus de 62 ans si je compte bien.

fr.wikipedia.org
c'est clair, heureusement que ça veut pas encore dire gateux (mais plutot lucide)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron (27 juin) disait:

Personne ne conteste qu'une partie de la pollution atmosphérique puisse venir d'Allemagne.

En France ? t'es sérieux ? dans quelles proportions ?

Pas toi, pas mainant..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Hellsass (27 juin) disait:

ronron (27 juin) disait:

Je pense que la moyenne d'âge sur skipass est au dessus de 50ans en ce moment, donc clairement ce qu'on appelle les boomers.

Clairement je ne suis pas (aussi) expert en sociologie, mais il me semblait que les boomers étaient nés après la 2eme guerre mondiale, jusque dans les années 60, donc plus de 62 ans si je compte bien.

fr.wikipedia.org



nan mais t'as mal compris.
"on" parlait pas de ces boomers là...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Hellsass (27 juin) disait:

ronron (27 juin) disait:

Personne ne conteste qu'une partie de la pollution atmosphérique puisse venir d'Allemagne.

En France ? t'es sérieux ? dans quelles proportions ?

Pas toi, pas mainant..


C'est un phénomène documenté dont, en effet, l'échelle n'est pas clairement définie.
francetvinfo.fr

Ce n'est pas ce qui cause notre pollution atmosphérique mais on retrouve clairement des traces de la pollutions, notamment le Benelux chez nous.

Alors après j'ai tendance à croire des instituts comme Airparif car je n'ai pas les connaissances et les compétences pour les contredire.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (27 juin) disait:

Hellsass (27 juin) disait:

ronron (27 juin) disait:

Je pense que la moyenne d'âge sur skipass est au dessus de 50ans en ce moment, donc clairement ce qu'on appelle les boomers.

Clairement je ne suis pas (aussi) expert en sociologie, mais il me semblait que les boomers étaient nés après la 2eme guerre mondiale, jusque dans les années 60, donc plus de 62 ans si je compte bien.

fr.wikipedia.org



nan mais t'as mal compris.
"on" parlait pas de ces boomers là...


Vous êtes à la ramasse totale, je n'ai d'ailleurs pas dit baby boomer, mais boomer.

Allez, un peu lecture les boomers.
20minutes.fr
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
gglapeuf (27 juin) disait:

tu t'prend pour zoro en parlant de Savuyapa...
mais VVTFE et BP!!!
parce que j'ai pas envie de t'expliquer ce que tu vas mettre des heures à comprendre et ré interpréter pendant des plombes


Alors qu'est ce que tu fous encore là à me répondre?

Ca fait longtemps que je sais que t'es pas capable de tenir un discours cohérent plus de 3 messages.
Je sais bien que tu ne t'expliqueras pas, tu serais incapable d'argumenter et tu le sais.

T'as fait ton pilier de PMU qui a balancer 3 trucs qu'il avait dans la tête sans réfléchir et ça me fait marrer parce que tu supportes pas qu'on te le fasse remarquer.
Mais t'es pas le seul, rassure toi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Franchement, j'en ai strictement rien à foutre.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Clairement pas, sinon, t'aurais rien répondu parce que... t'en as rien à foutre.

Là, tu réponds juste ça parce que tu te sens dépassé mais trop pour te mettre à la page, donc oui, tu laisses tomber.
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
ok tout va bien... il est toujours sur orbite :D
une pensée pour Ak
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ak (28 juin) disait:

Franchement, j'en ai strictement rien à foutre.

Tu l'écouilles ? ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je le vasactomise...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
un bon vétérinaire... :D
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
J'a(presque) honte de mon bilan carbone...
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
On en a (presque) rien à foutre ;)
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
t'as laché une caisse pergi ?..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PerGiocare ( 1 juil.) disait:

J'a(presque) honte de mon bilan carbone...




Jah?
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
jah noyé la femme
+les gosses...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
non c'est pas marrant
ça pourrait arriver à n'importe qui
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Dedicated to Calixte car y a pas que le ski qui carbone dur
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis

Je ne t'ai pas attendu pour aller faire bronzette hein ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
gglapeuf (29 juin) disait:

un bon vétérinaire... :D

Avec une pince rouillée, ou à la flamme moyenâgeuse ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Call x a plutôt l'air d'un moyen nageur...
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
Hellsass ( 1 juil.) disait:

gglapeuf (29 juin) disait:

un bon vétérinaire... :D

Avec une pince rouillée, ou à la flamme moyenâgeuse ?
faudra voir avec le forgeron local, pis voilà! pour cautériser...
:D
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
Calixte ( 1 juil.) disait:


Je ne t'ai pas attendu pour aller faire bronzette hein ;)
il a pas peur des dents d'la mer
je serai toi j' mettrais des pompes de ski
sevuyapa
sevuyapa
Statut : Gourou
inscrit le 07/06/21
497 messages
gglapeuf ( 1 juil.) disait:
t'as laché une caisse pergi ?..
Au moins j'aurai ri avant la fin du topic :)

Profitez de l'été pour débrancher ?!
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
gglapeuf ( 2 juil.) disait:

Calixte ( 1 juil.) disait:


Je ne t'ai pas attendu pour aller faire bronzette hein ;)
il a pas peur des dents d'la mer
je serai toi j' mettrais des pompes de ski
compliqué avec les palmes
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
du pain bénit pour les requins! miam chewing gum
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5159 messages
Matos : 21 avis
sevuyapa ( 6 juil.) disait:

gglapeuf ( 1 juil.) disait:
t'as laché une caisse pergi ?..
Au moins j'aurai ri avant la fin du topic :)

Profitez de l'été pour débrancher ?!
ouais merci, à toi aussi, c'était le 1er degrè du réchauffement