Le Grand Massif pour une immense déception

anor@k
anor@k
anor@k
Statut : Gourou
inscrit le 30/04/17
7860 messages
Matos : 6 avis
:D
Franchement, tu aurais pu masquer sa plaque ;)
Oui 88, c'est pas très vendeur :D
marc
marc
marc
Statut : Gourou
inscrit le 26/04/01
10K messages
Le but c'est en tout cas pas qu'il soit anonyme.
D'après ce que je trouve sur le net c'est un Vosgiens, c'est juste ?
Sauf si l'immatriculation est plus récente, dans ce cas il me semble que les numéros ne correspondent plus forcément au département de résidence ?
anor@k
anor@k
anor@k
Statut : Gourou
inscrit le 30/04/17
7860 messages
Matos : 6 avis
Oui, c'est un vosgien de la pire espèce :D

Par contre, son incivilité n'est pas si dramatique.

Quand je rebondissais hier soir sur les comportements de certains, ils me semblent nettement plus nuisibles sur pistes pour la sécurité de chacun que juste pour une histoire de portière sur un parking...
marc
marc
marc
Statut : Gourou
inscrit le 26/04/01
10K messages
Là ça ne met pas en jeux la sécurité c'est clair...mais c'est le genre d'incivilité que je ne supporte pas.
C'est la première fois que j'ai quelqu'un qui me bloque l'entrée par la porte conducteur et quand je me parque je fais toujours gaffe à ce que la personne parquée à côté puisse rentrer par la porte conducteur, si c'est pas possible je vais me parquer ailleurs.

Franchement j'ai hésité à lui dégonfler les 4 pneus.
Raimundo
Raimundo
Raimundo
Statut : Confirmé
inscrit le 17/09/13
984 messages
Ah ! Et on peut parler de la conduite des 73 ? Nan, parce que c’est quand même une sacrée plaie... c’est à dire que sur l’échelle du neuneuisme on en tient des très bons là...
ils peuvent faire éventuellement illusion dans deux lacets mais l’urbain ou l’interurbain, c’est juste à pleurer de rire...
LeKeke
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
616 messages
Raimundo ( 4 mars) disait:

Ah ! Et on peut parler de la conduite des 73 ? Nan, parce que c’est quand même une sacrée plaie... c’est à dire que sur l’échelle du neuneuisme on en tient des très bons là...
ils peuvent faire éventuellement illusion dans deux lacets mais l’urbain ou l’interurbain, c’est juste à pleurer de rire...


kékiya ? Tu nous cherches là ? Tu confonds pas avec la yaute où, effectivement, ils conduisent comme des c*ns ?!:D
alexdeladombes
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3386 messages
Je valide Raimondo. 70 km/h partout. Dans les laces, route de montagne, en ville, nationale toute droite, voie rapide urbaine de Chambéry, autoroute,...
anor@k
anor@k
anor@k
Statut : Gourou
inscrit le 30/04/17
7860 messages
Matos : 6 avis
Non, mais pas 70km/h sur autoroute ?!?

Comment ça te renvoie à ta condition de touriste :-/
alexdeladombes
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3386 messages
Grave ! Pimpim que je suis. Je roule à 130 environ sur autoroute et 50 GRAND MAX en ville! Par contre, quand je vais skier à quelques kms de chez moi, je suis encore pimpim? C'est le bordel cette notion de pimpim...
pimo74
pimo74
pimo74
Statut : Confirmé
inscrit le 03/10/04
1040 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Et les gars, rassurez-moi : c’est bien du second degré là ?
J’ai comme un doute...
Avec toute la blanche qu’il y a ces jours, l’heure est plutôt au repos (bien mérité;) du guerrier qu’à déterrer la hache de guerre, non ? Rassurez-moi !
Raimundo
Raimundo
Raimundo
Statut : Confirmé
inscrit le 17/09/13
984 messages
pimo74 ( 5 mars) disait:

Et les gars, rassurez-moi : c’est bien du second degré là ?
J’ai comme un doute...
Avec toute la blanche qu’il y a ces jours, l’heure est plutôt au repos (bien mérité;) du guerrier qu’à déterrer la hache de guerre, non ? Rassurez-moi !


Tu connais quelqu’un de sensé qui pourrait faire du 2nd degré sur la “voie rapide urbaine de Chambéry”, ?? ce truc me fait penser à un tapis de piou-piou :D !!
Cloclooo
Cloclooo
Cloclooo

inscrit le 19/01/19
21 messages
Marc qui parle de crédibilité :D Vraiment peur de rien...
marc
marc
marc
Statut : Gourou
inscrit le 26/04/01
10K messages
Cloclooo ( 6 mars) disait:

Marc qui parle de crédibilité :D Vraiment peur de rien...


Pourquoi ça ?
alexdeladombes
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3386 messages
Tu ne peux pas trouver plus sérieux que moi... Je ne plaisante jamais. Je dis simplement les choses tel qu'elles sont. Je ne suis pas un marrant... Je suis simplement ouf de Guérin!