Guillaume Lherisson
Guillaume Lherisson

inscrit le 27/08/17
32 messages
Bonjour à tous ,

Voilà après avoir fait les arcs et val thorens , nous comptons en début mars partir sur Val d'isère .

Cependant les avis sur le net vont un peux dans tout les sens même si globalement ils sont très bons , j'aimerai posez quelques questions au connaisseurs de cette station/domaine .

J'ai lu sur le net que Val d'isère était très surfait et surtout très snob , beaucoup ont été déçu une fois sur place alors qu'ont décris cette station comme l'une des meilleures du monde . Qu'en est il réellement ?

Que vaut l'après ski ? Ma compagne étant débutante , elle se lasse rapidement des spatules pour vaquer à d'autres occupations , Val d'isère à t-elle ce qu'il faut ?

Dernière question , certains commentaires sur le net laissais à dire que le domaine skiable était particulièrement dur pour les débutants, qu'il y avait pas mal de pistes bleues qui dans certaines stations serait sans doute rouge , ma copine ne va jamais ailleurs que sur les bleues, du coup je voudrai pas qu'elle se fasse surprendre sur une sois disant piste bleue qui aurai peut être dû être rouge .. Qu'en est il vraiment ?

Voilà n'hésitez pas à me donner un avis général sur cette station et de la comparer ou pas avec celles que j'ai connu avant celle ci pour m'aider à me faire une idée avant d'entamer la recherche de logement .

Je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses !
Cordialement
phil38130
phil38130

inscrit le 06/03/11
128 messages
Tu peux laisser tomber les clichés sur Val d'Isère.
Ce n'est pas une station snob. Elle est fréquentée par des gens aisés à riche à la recherche de confort et de belles installations mais pas de tape à l'oeil.