"Nia"
"Nia"

inscrit le 22/08/18
1 message
Bonjour,
Je recherche une chouette station pour partir en mars 2019. Nous sommes un groupe composé de 5 adultes dont 2 non-skieurs et de 5 enfants dont 2 de 3 ans qui iront au jardin d'enfants pour chausser leurs premiers skis. Nous souhaiterions une station animée ( piscine, spa, patinoire, ballade en raquettes, cinéma,restaurants, commerces,...) où la voiture n'est pas nécessaire. Je connais uniquement Les Deux Alpes qui pour moi, répond bien à ces critères mais nous aimerions voir autre chose...
Merci d'avance pour vos conseils.
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Juste en face des 2 Alpes, l'Alpe d'Huez devrait faire l'affaire. Sinon, Chamonix (véritable ville à la montagne dans un décor prestigieux) et sûrement plein d'autres stations, à voir en fonction de leurs aménagements (piscine, etc...) et possibilités de sorties pour piétons (il faut consulter les brochures et sites internet).
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis

+1 pour l'Alpe d'Huez
Il y a même possibilité de découvrir les chiens de traîneaux !

Sinon, tu peux lire ce topic particulièrement bien détaillé par son auteur :

skipass.comhttps

"Nia"
"Nia"

inscrit le 22/08/18
1 message
Merci pour vos avis.Ils m'ont été d'une grand utilité. Je pense avoir trouvé mon bonheur à l'Alpe d'Huez!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Nia" (22 août) disait:

Bonjour,
Je recherche une chouette station pour partir en mars 2019. Nous sommes un groupe composé de 5 adultes dont 2 non-skieurs et de 5 enfants dont 2 de 3 ans qui iront au jardin d'enfants pour chausser leurs premiers skis. Nous souhaiterions une station animée ( piscine, spa, patinoire, ballade en raquettes, cinéma,restaurants, commerces,...) où la voiture n'est pas nécessaire. Je connais uniquement Les Deux Alpes qui pour moi, répond bien à ces critères mais nous aimerions voir autre chose...
Merci d'avance pour vos conseils.



ça dépend quand même un peu du budget envisagé... et de ce que cherche les skieurs adultes en terme de ski...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass