leolyo
leolyo

inscrit le 10/01/15
1 message
Matos : 1 avis
Bonjour,
Je pars au skie depuis 3 saisons a tignes et j'aimerais changer un peu. Ou est-ce que je peux partir pour retrouver du grand ski avec de beaux dénivelles et des grands champs de peuf?
J'ai deja fait serre che, l'alpe d'huez, les deux alpes, paradiski et la foret blanche et je n'en trouve aucune qui me propose des meilleurs conditions que sur l'espace killy...
Des idées?
matmi
matmi
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/15
798 messages
Matos : 3 avis
Le seul domaine que tu ne cites pas et qui est souvent comparé à l'Espace Killy est les 3 Vallées. Tu as aussi le Grand Massif et les Portes du Soleil mais ceux ci sont moins grands que l'Espace Killy, en termes de taille pure.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matmi, 15/02/2015 - 17:56
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
leolyo (15 févr. 2015) disait:

Bonjour,
Je pars au skie depuis 3 saisons a tignes et j'aimerais changer un peu. Ou est-ce que je peux partir pour retrouver du grand ski avec de beaux dénivelles et des grands champs de peuf?
J'ai deja fait serre che, l'alpe d'huez, les deux alpes, paradiski et la foret blanche et je n'en trouve aucune qui me propose des meilleurs conditions que sur l'espace killy...
Des idées?

Peut-être parce que rien de vaut l'EK quand on y a gouté.

Après, il y a de très bons domaines différents de l'EK... mais si tu recherches une sorte d'EK bis, ben ça existe pas. ;)
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Comme ça a été dit, tu devrais essayer le Grand Massif et les 3 Vallées
;)

Après, l'EK est réputé comme un des meilleurs domaines au monde alors... Difficile de faire mieux en qualité.
Ensuite je pense qu'il faut voir en Suisse sur Verbier et en Autriche. Encore que je m'avance simplement sur les on dit.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
SideWindeR13 (16 févr. 2015) disait:

Comme ça a été dit, tu devrais essayer le Grand Massif et les 3 Vallées
;)

Après, l'EK est réputé comme un des meilleurs domaines au monde alors... Difficile de faire mieux en qualité.
Ensuite je pense qu'il faut voir en Suisse sur Verbier et en Autriche. Encore que je m'avance simplement sur les on dit.

Mouaih, depuis janvier et la décision de la Banque Centrale Helvetique de plus maintenir artificiellement le taux plancher Euros/Franc Suisse, à moins d'avoir de l'argent à perdre ou d'aimer payer 20% plus cher ce qui était déjà beaucoup plus cher qu'en France, il y a pas tellement d'intérêt à aller dépenser quelques euros en Suisse.

ICI
Message modifié 2 fois. Dernière modification par yone74, 16/02/2015 - 16:56
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Parfaitement d'accord, mais il pose une question, j'y réponds ;)
leolyo
leolyo

inscrit le 10/01/15
1 message
Matos : 1 avis
merci bien les gars:-))!!
vosges4ever
vosges4ever

inscrit le 11/12/11
337 messages
Niveau dénivelé je pense que le domaine de Zermatt peut être une bonne alternatives apres comme dis c'est la Suisse et c'est très chere ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass