Julie06200
Julie06200

inscrit le 28/04/13
2 messages
Salut à tous !

Cette année j'ai 5 bonnes semaines de vacances entre décembre et janvier, et je compte bien saisir cette opportunité pour aller rider !
Je suis en train d’organiser mes vacances, mais le prix des locations est bien trop élevé...
Y aurait-il des motivés pour partir une semaine en janvier ou en fin d'année (deux dernières semaines de décembre) et partager le loyer à deux ?
J'ai regardé au niveau des pack tout compris (logement, bouffe, forfait etc) ça reviendrait à 450 euros par semaine environ !

J'attends vos réponses !!! =)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Quelle station tu vises ?
Quelle niveau as-tu ?
Qu''est-ce qui est compris exactement et pour quelle période ?
Julie06200
Julie06200

inscrit le 28/04/13
2 messages
Salut !

N'importe quelle station mais de préférence Risoul, Alpes du Grand serre ou alpes du Sud.

Mon Niveau (Snowboard) Je fais tout type de piste (sauf noires) j'adore la vitesse, mais cette année je veux m'initier au freestyle freeride donc ca sera avec beaucoup de chutes surement mais je me donne 1 mois pour avoir un petit niveau ;) Je cherche donc quelqu'un qui a les memes objectifs et qui est vachement cool !

Ce que je prevois : beaucoup de fun, beaucoup de progression, des soirées et de la détente
Julie06200
Julie06200

inscrit le 28/04/13
2 messages
?
Mikedetti
Mikedetti

inscrit le 06/09/13
14 messages
Regarde sur Groupon y'a de bonne offre, ou du côté des Orres a 1800 c'est pas cher
Laxup
Laxup

inscrit le 14/02/12
66 messages
Matos : 1 avis
en effet les orres, c'est pas cher, mais le park est mal entretenu, y'a que 2 vrais kicks et ils sont pas shapé au top ... j'espère qu'ils s'en occuperont mieux cette année !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass