mickey59
mickey59

inscrit le 07/11/11
317 messages
Bonjour à tous,
On constate depuis quelques temps une multiplication des avis de station qui se résument à une note, un mot, et... c'est tout. Je trouve cela dommage et il serait intéressant de ne plus valider ce type de message.
L'intérêt du guide c'est justement de donner une idée des stations à ceux qui ne les connaissent pas en les détaillant au moins un minimum. C'est ce qui a fait la particularité et le succès de ce site jusque maintenant. Des notes sans aucune description, on peut trouver ça partout ailleurs.
Donc je pense qu'il serait judicieux qu'un admin ne laisse plus passer ce type de message.
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
+1 mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche un peu...
J'ai essayé de "soulever" le problème mais on m'a répondu que finalement au niveau de la note, les mécontents et les fans s'équilibraient...

Bref je suis tout à fait d'accord. Pour moi un avis de moins de 5 lignes n'en est pas un!
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Encore des exemples aujourd'hui avec un gugus qui a mis 3 avis de stations avec 4 mots en tout. Oui j'ai bien dit 4 mots pour 3 avis!!!

Les Admins RÉVEILLEZ VOUS!!!!
mickey59
mickey59

inscrit le 07/11/11
317 messages
T'as raison, side, ça continue aujourd'hui avec un avis sur Val d'Isère de 3 mots!!!
Le guide des stations va devenir une vraie poubelle si ça continue!!!
mickey59
mickey59

inscrit le 07/11/11
317 messages
Et ça continue aujourd'hui!
Ohhhh les admins???? Qu'est ce que vous foutez bordel????????????
mickey59
mickey59

inscrit le 07/11/11
317 messages
Et allez, encore 3 avis aujourd'hui qui ne servent à rien, avec des magnifiques fautes d'orthographe!!!
Sans modération, ce guide des stations n'aura très vite plus du tout d'intérêt.
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Cool ta vie
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
mijoux (10 mai 2013) disait:

Cool ta vie


La tienne a pas l'air mieux ma foi
mickey59
mickey59

inscrit le 07/11/11
317 messages
Ca va plutot pas mal Mijoux. Une bonne victoire 3-0 ce soir donc tout va bien. Mais ça irait mieux si ce guide des stations était mieux géré. Pour un gars du Nord comme moi qui adore venir à la montagne mais qui ne connait pas ou peu la majorité des stations, ce guide est une mine d'or. Sauf que là, ça part en couille.
zermattois
zermattois

inscrit le 17/03/12
1029 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
meme des stars sont peut elogieux sur LEUR station, LEUR âme !!!
hein tcsa et ak (un peut plus genereux) ?!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
zermattois (14 juin 2013) disait:

meme des stars sont peut elogieux sur LEUR station, LEUR âme !!!
hein tcsa et ak (un peut plus genereux) ?!



La Grave n'est PAS une station... mais un village avec un téléphéérique... nuance...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass