alan7075
alan7075

inscrit le 30/09/12
17 messages
Je suis nouveau et je voulais donner mon avis sur des stations mais je n'y arrive pas...
Quand je clique sur "donnez votre avis", ça ne marche pas...
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
alan7075 (30 sept. 2012) disait:

Je suis nouveau et je voulais donner mon avis sur des stations mais je n'y arrive pas...
Quand je clique sur "donnez votre avis", ça ne marche pas...


tu te mets sur la page de la station que tu veux commenter et tu clique sur "postez votre témoignage" :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nmarotel, 30/09/2012 - 11:40
alan7075
alan7075

inscrit le 30/09/12
17 messages
Je clique sur "donnez votre avis" mais ça ne marche pas...ça me ramène à la page principale du guide des stations...
Si je clique sur "voir tous les avis", ça marche! mais je ne peux pas donner mon avis...
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
alan7075 (30 sept. 2012) disait:

Je clique sur "donnez votre avis" mais ça ne marche pas...ça me ramène à la page principale du guide des stations...
Si je clique sur "voir tous les avis", ça marche! mais je ne peux pas donner mon avis...
effectivement je viens d'essayer aussi et ça ne fonctionne pas onreviens sur lapage de garde,je viens de soulever le problème ici /forums/divers/tests/faq/sujet-122950.html
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
alan7075 (30 sept. 2012) disait:

Je suis nouveau et je voulais donner mon avis sur des stations mais je n'y arrive pas...
Quand je clique sur "donnez votre avis", ça ne marche pas...
Salut,

Exact j'avais le même pb donc il faut aller sur la page des avis de la station que tu veux commenter, à droite tu trouveras un icone "Poster un témoignage". Et hop cela fonctionne.

A+
Fifaclint
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
merci Fifa,je viens de regarder et OUI trouvé! : on doit cliquer sur un rectangle orange situé à droite de la page "poster un témoignage"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass