Sondage : Choix station de ski

(13 votes)
Vars
30,8%
4 votes
Tignes
69,2%
9 votes
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous
Voilà je vais partir au ski a Noël (les 2 semaines) mais ne sais pas où partir.
L'année dernière à la même période j'étais parti a vars et ça m'avait bien plus (très bon snowpark ou j'ai tres bien appris) et tignes et val d'isere que je ne connais absolument pas (j'ai vu qu'il y avait le gfs où on peut bien apprendre.
Voilà j'hésite entre les deux, je préfère plus le park, les rails les kick etc....
Donc essayer de m'éclaircir.
Bon été à tous
Répondez aussi au sondage,svp.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanistrelli, 06/05/2011 - 16:38
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
merci pour le sondage mais personne pour me répondre? tant pis
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
up!!!! svp
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Tignes ! Le park est bon pour débuter, et celui de Val c'est de la tuerie ! T'as d'énormes espaces de peuf, et c'est une station plutot haute, donc la neige il y en aura !

J'espère t'avoir éclairer un peu :)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
njski ( 7 mai 2011) disait:

Tignes ! Le park est bon pour débuter, et celui de Val c'est de la tuerie ! T'as d'énormes espaces de peuf, et c'est une station plutot haute, donc la neige il y en aura !

J'espère t'avoir éclairer un peu :)

oue merci sans me vanter j'ai quand meme un assez bon level 540 mute, sinon merci je compte faire de la peuf avec mes potes la deuz semaines donc ca a l'air bien tu dis et pour le val park je pense me régaler en plus je fais le gfs la premiere semaine et puis..........ca va etre trop bien je sens......merci et puis rien qu'a voir le sondage c'est tignes que vous me conseillez, merci j'attends d'autres reponses
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3161 messages
Stations : 1 avis
Salut à toi,

Si tu as pas fait Tignes et que tu connais déjà Vars, tente un coup l'Espace killy, c'est un domaine vraiment attrayant. Avec un peu de chance l'année prochaine prochaine sera meilleure que cette année niveau neige, dans tous les cas pas trop de souci à se faire.

Pour le park lui-même je pratique pas assez pour donner un avis, mais c'est censé être du très bon niveau a priori, il est bien entretenu et assez varié sur Tignes, et sur Val ça doit être encore mieux.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
steve_winwood ( 8 mai 2011) disait:

Salut à toi,

Si tu as pas fait Tignes et que tu connais déjà Vars, tente un coup l'Espace killy, c'est un domaine vraiment attrayant. Avec un peu de chance l'année prochaine prochaine sera meilleure que cette année niveau neige, dans tous les cas pas trop de souci à se faire.

Pour le park lui-même je pratique pas assez pour donner un avis, mais c'est censé être du très bon niveau a priori, il est bien entretenu et assez varié sur Tignes, et sur Val ça doit être encore mieux.

oue encore merci de tt facon mon choix est de plus en plus tourné vers tignes car je vais faire le gfs et puis pour changer le park a l'air trop bien, de plus il me faut des nouvelles lattes chaussure s fixs........... en tout cas merci
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
plus personne pour m'aider??? non??
Le_Touriste
Le_Touriste

inscrit le 05/11/08
449 messages
Matos : 3 avis
Sûr l'espace Killy, c'est top pour les parks, y'a même des zones avec matelas gonflable pour les premières tentatives.
Et puis la neige est garantie.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Le_Touriste ( 9 mai 2011) disait:

Sûr l'espace Killy, c'est top pour les parks, y'a même des zones avec matelas gonflable pour les premières tentatives.
Et puis la neige est garantie.

ok merci ca confirme ce que je pensais donc mon choix est fait j'irais a tignes et val a noel
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
up d'autres réponse, merci
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
pour l'été tignes est bien avec toute les activités qu'ils proposent? pas trop chère non plus?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass