Geoffswex Lmtr
Geoffswex Lmtr

inscrit le 23/1/11
1 message
Bonjour,

C'est la première fois que je post sur ce forum. Je le fait car j'ai des question et besoin de pro pouvant m'aider a trouver un solution :)!

Pour résumer, je suis étudiant et avec des amis (quatre), nous aimerions passer nos vacances au ski (nous sommes de la zone C et aimerions partir la deuxième semaine).

Le problème c'est que nous ne connaissons pas trop le domaine, et par conséquent nous ne savons pas quel station choisir, etc! C'est pour cela que j'aimerais vos avis avisés!

Pour plus de précision, nous recherchons une station ou nous pourrions avoir un logement pour 4, qui ne nous reviendrais pas trop trop cher (étudiants oblige), avec un tout compris entre 200€ et 300€. Après la station en elle même le meilleure seras la mieux ^^! C'est a dire un beau domaine skiable, sans qu'il ne soit trop encombrer c'pas fun des skier dans la foule :)!

J4avais déjà fait des recherche sur google mais au vu du nombre effarent de stations.. J'ai retenu l'Alpe d'huez, mais je ne sais pas trop.. Bref! Si vous pouviez m'aider et éclaircir un peu le bazar que j'ai dans la tête, car j'aimerais tellement pouvoir partir skier (a)..

Merci d'avance a ceux qui me répondrons :).
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/1/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Alors commencons par le début :
1 - Quel massif tu privilégies (Alpes du Nord, Alpes du Sud, Massif Central ou Pyrénées) ?
2 - Quels sont tes critères pour le choix de la station ?
Km skiable, animation, village typique, altitude.....
3 - Qu'appeles-tu tout compris ? Bouffe, forfait, logement, loc-ski, ...car 200-300 en période scolaire de plus sur 2 zones, c'est pas gagné, même en "petite" station.
4 - Quel est votre niveau ?

Sinon tu as le guide des stations pour t'aider.

A+
Fifaclint
Geoffswex Lmtr
Geoffswex Lmtr

inscrit le 23/1/11
1 message
Merci de la réponse rapide :D!

-Pour le massif aucune préférence particulière j'ai été habitué au Alpes :/