skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1453 messages
Matos : 16 avis
Salut à tous!

Eh oui ma question ne concerne pas le ski, mais vu qu'on est en plein hiver et que grand nombre de skipasseurs alsaciens connaissent bien nos montagnes, je me permets quand même de poser ma question ici.

Alors voilà, je cherche une ferme auberge (ou auberge)...enfin bref, un endroit ou on peut manger le traditionnel repas marcaire. L'hiver tout est fermé là haut...ou presque.

Alors si vous pouviez me renseigner, ça serait sympa.

Allez pour parler de ski un peu quand même: le ski c'est la vie! Voilà...;)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Sur Orbey et un peu dessus, t'as regardé ?
los.pimientos7
los.pimientos7

inscrit le 03/04/08
6 messages
Normalement la ferme auberge du Treh (au dessus d'Oderen, sous le Markstein) est ouverte pendant les vacances scolaires (en tout cas elle l'était pendant les vacs de Noël) et les WE en hiver, pour en être sûr faut juste les appeler.
En plus leur déco est géniale, ils sont sympas et la tarte aux myrtilles accompagnée de chantilly (faite maison) est super bonne !
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Peut-être la FA du Kreuzweg (Howald) ou Du Hirtkrutt (Fouchy)...Ou peut-être à Steige...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wouiski, 19/02/2010 - 13:47
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass